• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evénement de bienvenue - le grand prix ne s'est pas ajouté dans mon inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Bonjour,
Dans l'événement de bienvenue (test A/B), lorsque l'on complète un tour de plateau, normalement on gagne un grand prix qui s'ajoute à notre inventaire (pack d'amélioration du comptoir).
Je suis passé deux fois sur la case départ aujourd'hui sans que ces packs ne me soient crédités. C'est arrivé quelques secondes avant que le serveur ne soit mis à jour.
Je pense qu'il me manque d'autres choses, je n'en suis pas sur : j'ai jeté mes dés rapidement, et je ne crois pas que toutes mes récompenses aient été enregistrées dans mon inventaire.

J'ai déjà vu ce genre de problème avec des quêtes : il est demandé de polir ou motiver X bâtiments. Lorsqu'on lance une aide de masse (avec l'option dans la barre sociale) ou lorsqu'on le fait manuellement en cliquant sur le bouton "aide" sous le portrait des joueurs dans la barre sociale, j'ai remarqué que la barre de progression de quête n'avance pas, comme si les actions ne s'enregistraient pas toutes lorsqu'elles sont enchaînées trop vite. L'information arrive-t-elle correctement au serveur lorsque des actions multiples sont enchaînées dans un laps de temps court ?

Je peux me tromper, évidemment, mais vous-est il possible de vérifier cela ?

Merci !

edit : j'ai vidé le cache et redémarré, cela n'a eu aucun effet.
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Bonjour,
Dans l'événement de bienvenue (test A/B), lorsque l'on complète un tour de plateau, normalement on gagne un grand prix qui s'ajoute à notre inventaire (pack d'amélioration du comptoir).

Je suis passé deux fois sur la case départ aujourd'hui sans que ces packs ne me soient crédités. C'est arrivé quelques secondes avant que le serveur ne soit mis à jour.
Es-tu allé dans le menu des grands prix et as-tu cliqué sur « récupérer » ?
J'ai déjà vu ce genre de problème avec des quêtes : il est demandé de polir ou motiver X bâtiments. Lorsqu'on lance une aide de masse (avec l'option dans la barre sociale) ou lorsqu'on le fait manuellement en cliquant sur le bouton "aide" sous le portrait des joueurs dans la barre sociale, j'ai remarqué que la barre de progression de quête n'avance pas, comme si les actions ne s'enregistraient pas toutes lorsqu'elles sont enchaînées trop vite
Tu as probablement aidé des joueurs qui avaient tous leurs bâtiments de polis ou motivés… (dans ce cas le compteur ne s’incrémente pas.)
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Bonjour,

Es-tu allé dans le menu des grands prix et as-tu cliqué sur « récupérer » ?
J'ai vérifié, il n'y a rien à y prendre. Je suis pourtant certain d'être passé sur la case départ deux fois aujourd'hui, mais je n'ai rien eu dans mon inventaire. Il doit y avoir une explication que je n'ai pas ?
Bonjour,

Tu as probablement aidé des joueurs qui avaient tous leurs bâtiments de polis ou motivés… (dans ce cas le compteur ne s’incrémente pas.)
C'est ce que j'ai pensé. Mais lorsque j'ai enchaîné les aides manuellement, je n'ai pas eu de message me l'indiquant.

En fait, dans le cas de l'événement de bienvenue comme dans celui des aides, le point commun est que j'ai enchaîné rapidement les actions. Comme dit, je ne suis sur de rien, mais je me demande si le fait d'accomplir des actions trop vite empêche les informations d'être transmises correctement au serveur ? Dans les deux cas, je mitraillais ma sourie, peut-être que j'ai enclanché une nouvelle action avant que la précédente ne se conclue complètement ? Est-ce que c'est déjà arrivé ?
 

2 3 5 7

Mathématicien
C'est ce que j'ai pensé. Mais lorsque j'ai enchaîné les aides manuellement, je n'ai pas eu de message me l'indiquant.
Il n'y a pas de message l'indiquant (en tout cas sur mobile)...
J'ai vérifié, il n'y a rien à y prendre. Je suis pourtant certain d'être passé sur la case départ deux fois aujourd'hui, mais je n'ai rien eu dans mon inventaire. Il doit y avoir une explication que je n'ai pas ?
Essaie de contacter le support...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Assheton Wildhorn,
comme indiqué par @2 3 5 7, seule l'assistance du jeu (lien) sera à même de vous fournir des réponses concernant ce que vous avez effectivement (ou non) récupéré.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant l'évolution de la situation (sans publier la réponse du support, bien sûr, cela est interdit).
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Il n'y a pas de message l'indiquant (en tout cas sur mobile)...
Sur navigateur il y en a un. On peut le voir (si on ne va pas trop vite).
Je contacte le support et vous tiendrai au courant. Merci !

edit : j'ai eu une réponse de l'équipe, normalement tout va bien. J'ai sans doute été trop vite pour avoir le temps de lire mes gains, et passer par la case départ n'assure pas systématiquement d'avoir un grand prix.
Je tâcherai d'aller moins vite la prochaine fois.

Désolé pour le dérangement, je crois qu'on peut clore ce sujet !
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je clos donc le sujet, les réponses ayant été apportées :)

Merci aux participants pour l'aide apportée et @Assheton Wildhorn pour le retour rapide :up:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
J'archive cette discussion.
Mais, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut