• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Evènement Anniversaire

la chouanne

Forgeron
Bonsoir,
Je ne suis surement pas au bon endroit, vous aurez l'amabilité de redéplacer où il faut.
Juste pour signaler que depuis l'ouverture de cet évènement, il m'est impossible de jouer, d'assembler des clés.
Au moins j'amasse des énergies puisque je ne peux rien faire !
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Langendorn
Navigateur/Application
chrome
Système d'exploitation
WINDOWS
Étapes de reproduction du bogue
DEPUIS LE DEBUT, IMPOSSIBLE D'ASSEMBLER DES CLES
Manipulations effectuées
clic et clic : rien. J'ai vidé le cache, supprimé les cookies, essayé sur un téléphone, .... meme sur le téléphone c'est pareil.
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
JE CONFIRME
Sur téléphone c'est un bug connu, tu cliques sur le bonus en bas de l'écran (pas le premier bouton) et tu recliques sur ce même bouton, tu pourras alors jouer

iy64.jpg

(un des boutons là ou il y a des fleches rouges sur mon image)

Je n'ai encore rien vu sur un blocage similaire sur la version navigateur web.
 

Sacritik

Cueilleur
Sur téléphone c'est un bug connu, tu cliques sur le bonus en bas de l'écran (pas le premier bouton) et tu recliques sur ce même bouton, tu pourras alors jouer

iy64.jpg

(un des boutons là ou il y a des fleches rouges sur mon image)

Je n'ai encore rien vu sur un blocage similaire sur la version navigateur web.
Bonsoir,

Et ce sera ainsi jusqu'à la fin?
Je comprends pas le fait de sortir un évènement buggé comme ça.. ça rend fou.

En tout cas merci de la soluce, même si j'attendais un patch rapide sur ce bogue
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,

Et ce sera ainsi jusqu'à la fin?
Je comprends pas le fait de sortir un évènement buggé comme ça.. ça rend fou.

En tout cas merci de la soluce, même si j'attendais un patch rapide sur ce bogue
Les développeurs travaillent à la résolution de ce bogue, afin de vous éviter cette manipulation ;)
 
Haut