• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Erreur interne - achat éclats quantiques - IQ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hondo

Lancier
Bonjour,
Je joue sur tablette. Je rencontre d’une manière systématique et répétée un bug préjudiciable lorsque j’essaie d’acheter des actions quantiques avec des éclats quantiques. Cela se passe pour les deux achats les plus importants du tableau. Un message me signalant une erreur interne intervient, reboot du jeu, je ne perds pas d’éclats, je n’ai pas les actions demandées mais … le tableau s’incrémente d’un cran et je suis donc lésé puisqu’il faut que je dépense plus pour obtenir la même chose.
La première fois j’ai mis un ticket qui a pris un certain temps à être résolu en raison d’un WE prolongé et j’ai obtenu un dédommagement. Depuis je ne place plus de tickets car ce bug se répète trop souvent. C’est une erreur qui me coûte et qui doit être corrigé le plus rapidement en raison d’un manque à gagner important par sa répétition.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Rugnir
Navigateur/Application
1.280.20
Système d'exploitation
IPADOS 17.4.1
Étapes de reproduction du bogue
Achats éclats quantiques
Manipulations effectuées
Bah je demande plus d’éclats !!
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Signalé par ticket

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
ce problème se produit à chaque tentative d'achat d'actions quantiques ? Avez-vous assez d'éclats pour acheter le pack d'actions souhaité ?
 

Hondo

Lancier
Une fois sur deux ou trois environ. Je dois en être à 5 erreurs depuis que je fais cette action en IQ.
Ça n’arrive pas si je prends l’offre la plus basse. Je précise qu’il me reste parfois des actions et que ça peut dépasser la somme globale affichée.
En s’incrémentant, le tableau m’empêche d’acheter si j’avais juste le nombre d’éclats car on me demande 200 éclats de plus après le reboot …
Forcément, maintenant j’hésite à à acheter des actions !
 

Hondo

Lancier
Bonjour,
Mise à jour à l’instant.
L’affichage des actions quantiques est retourné à l’état sauvage !

Et pour compléter, le commentaire est tronqué !!
 

Fichiers joints

  • IMG_8093.jpeg
    IMG_8093.jpeg
    29 KB · Affichages : 13
  • IMG_8094.jpeg
    IMG_8094.jpeg
    32,2 KB · Affichages : 14

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
Mise à jour à l’instant.
L’affichage des actions quantiques est retourné à l’état sauvage !
Combien avez-vous d'actions quantiques ?
Si vous en avez 0, ce sera effectivement corrigé lors de la MàJ 1.281, qui n'est cependant sûrement pas encore disponible sur mobile ;)

Et pour compléter, le commentaire est tronqué !!
Pouvez-vous nous faire parvenir la capture totale de votre appareil ?
Quelle en est sa résolution d'écran ?
 

Hondo

Lancier
En effet, on voyait apparaître 0 mais en réalité il en restait 1100 puisque maintenant je suis à 6100.

Pouvez-vous nous faire parvenir la capture totale de votre appareil ?
Quelle en est sa résolution d'écran ?
Voilà, d’après le support Apple :
  • Résolution de 2 360 x 1 640 pixels à 264 pixels par pouce (ppp)
 

Fichiers joints

  • IMG_8096.jpeg
    IMG_8096.jpeg
    54,9 KB · Affichages : 7
  • IMG_8098.png
    IMG_8098.png
    1 015,4 KB · Affichages : 7
  • IMG_8097.jpeg
    IMG_8097.jpeg
    12,1 KB · Affichages : 7

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
En effet, on voyait apparaître 0 mais en réalité il en restait 1100 puisque maintenant je suis à 6100.
Non, vous étiez bien à zéro, mais l'ensemble des bâtiments résidentiels de votre colonie quantique vous ajoute 1100 actions quantiques à chaque recharge.
Voilà, d’après le support Apple :
  • Résolution de 2 360 x 1 640 pixels à 264 pixels par pouce (ppp)
Merci :up:
Pouvez-vous cependant ajouter l'info-bulle tronquée dans la capture totale de l'IQ ?
 

Hondo

Lancier
Ça semble corrigé …

ah bah non …
 

Fichiers joints

  • IMG_8099.png
    IMG_8099.png
    794 KB · Affichages : 9
  • IMG_8100.png
    IMG_8100.png
    793,2 KB · Affichages : 9

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Est-ce lié à l'endroit où vous cliquez sur la barre ?
Que se produit-il si vous cliquez tout à droite (juste à côté du bouton "+") ?
 

Hondo

Lancier
Je clique sur la boussole pour faire apparaître le message et j’ai le décalage.
si je clique au milieu c’est bon.
CQFD !
 

Hondo

Lancier
Bonjour,
Le problème évoqué au début (erreur interne) ne se reproduisant plus, je pense que ce fil peut être fermé.
Bon jeu !
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Dans ce cas, je ferme, n'hésitez pas à me recontacter en MP si le problème se reproduit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut