• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions à propos des mises à jour

Eosha

Ouvrier
Moi ce qui m'embête, c'est que j'arrive pas à finir le niveau 5 sans avoir à négocier (et donc claquer des diamants).

Pas une bonne nouvelle du tout cette MAJ. Les quêtes du rival vont coûter beaucoup plus cher.
Il ne faut finir le niveau V que si tu souhaites autocompléter les quêtes EG. Tu as le droit de les faire "normalement" et là, les rivaux ne demandent pas de niveau V.
Il faut par contre accepter de négocier. Des tentatives EG sont également données durant les rivaux (bon, ça élimine de meilleures récompenses on peut aussi se dire)

@Bennington depuis le rival avant anniversaire, des quêtes antiquaires sans alternative ont lieu, ce sera le cas pour les suivants également.
La même logique s'applique donc (Nota : vu ta remarque je pense que tu as mal lu la phrase de la màj).

Pour le po/mo, cela devient effectivement quelque chose à gérer via sa ville et notamment avec l'aide des poste casse-noisette.
On voit d'ailleurs qu'Inno tend à complexifier en jouant sur différents facteurs qui coulaient de source avant (po/mo, population [moins de 50% des 15 derniers évents ont des bâtiments principaux donnant de la population vs un besoin désormais systématique pour les "petits" bâtiments], or pour les GM Titan, ...)
 

azerty295488

Forgeron
Bonjour, concernant l'âge de bronze et les quêtes EG.
Si je comprends bien, si une telle quête est demandée dans un évènement, il ne sera pas possible de finir l'évènement sans changer d'âge ?
Mais peut-on savoir à l'avance qu'une telle quête apparaîtra ou est-ce au bout de longs et fastidieux jours de quêtes chronophages que soudainement, nous serons stoppés net ?
Je connais déjà vos remarques : "il ne faut pas rester à l'âge de bronze".
Cela dit, ce n'est pas ma question, je souhaite savoir si on pourra être prévenu ou si pour éviter tout désagrément un joueur souhaitant rester à l'âge de bronze (malgré tous les conseils lui disant de ne pas le faire) doit arrêter de faire les évènements.
Merci de m'avoir lu.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Bonjour, concernant l'âge de bronze et les quêtes EG.
Si je comprends bien, si une telle quête est demandée dans un évènement, il ne sera pas possible de finir l'évènement sans changer d'âge ?
Mais peut-on savoir à l'avance qu'une telle quête apparaîtra ou est-ce au bout de longs et fastidieux jours de quêtes chronophages que soudainement, nous serons stoppés net ?
Je connais déjà vos remarques : "il ne faut pas rester à l'âge de bronze".
Cela dit, ce n'est pas ma question, je souhaite savoir si on pourra être prévenu ou si pour éviter tout désagrément un joueur souhaitant rester à l'âge de bronze (malgré tous les conseils lui disant de ne pas le faire) doit arrêter de faire les évènements.
Merci de m'avoir lu.
On n'est jamais prévenu. Par contre, on a déjà eu droit à plusieurs cessions de rivaux, ils apparaissent à chaque fois le mardi et demandent de passer des étapes en EdG en combat ou en négociation. Tu ne peux pas faire les quêtes du rival sans.
Il demande aussi de compléter des cycles de progression de marchandises de 24H (jusqu'à 30 simultanément, sur au moins quatre quêtes différentes).

Voilà. En sachant ça, c'est toi qui vois si tu veux passer en ADF pour jouer les quêtes du rival ou pas.
 

Sylvan zen

Missionnaire
les po/mo, c'est pas de la complexification c'est du grand n'importe quoi.
Quand mes citrouilles sont pomo et pas certains BS qui rapportent des rss et des pf, je me dis que la hiérarchie est à revoir.
Quel intérêt de demander une pomo sur les foudroyeuses ? Éviter le pillage d'une rs et de qqes pf ?

J'ai de plus en plus l'impression que les concepteurs du jeu ne savent pas trop que faire pour revitaliser le jeu. On a de BS plus puissants que 2 voire 3 GM de bons niveaux et à côté de ça, on nous enquiquine avec les pomo qui ressemble à un archaïsme, une survivance des débuts du jeu
 

azerty295488

Forgeron
Bonjour, le bug sur le pomo des colonies ne devait-il pas être résolu avec la maj d'hier ?
Ce matin, pas de pomo possible (dixit le journal) et pourtant, aucun de mes bâtiments n'est motivé (bains royaux, yggdrasil et temple shinto).
 

Givie

Lancier
Bonjour, le bug sur le pomo des colonies ne devait-il pas être résolu avec la maj d'hier ?
Ce matin, pas de pomo possible (dixit le journal) et pourtant, aucun de mes bâtiments n'est motivé (bains royaux, yggdrasil et temple shinto).
Idem ici : Le moindre buisson que j'ai oublié dans un coin est motivé… mais aucun des bâtiments de colonies.
 
Dernière édition :
Haut