• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.271

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tacarne

Parachutiste
Il ne vous est pas venu à l'idée que les 2 parties puissent être liées et indissociables ?
Ce que je pense et dis depuis le début, c'est que c'est obligatoirement le même ordre en haut et en bas, la position des unités est gérées par un unique principe, si elle change en bas, elle change en haut.
t'es développeur chez inno toi ? :D
nan mais avant de sortir des énormités comme ça, il faudrait réfléchir 2 secondes, surtout quand ce n'est pas du tout ton domaine hein, ou ne rien dire :p
 
Perso, je me bats avec 1 unité + 7 voyous, mais mon unité se ballade pas… (elle est en armée de défense)
Donc je ne suis pas affecté par la partie négative de ce changement…



C’était déjà le cas parfois pour moi avant (sur mobile)… (peut-être dû au fait que je me battais avec des unités de défense et d’autres qui ne l’étaient pas, mais qui avaient une meilleure initiative…)
Peut-être que sur app alors. Entre 2 combats les unités blessées, notamment les voyous (puisque les plus présentes) et ça se remarque, avaient régulièrement tendance à changer de places, donc 3 positions différentes : avant, pendant et après. Mais les autres ont rejoint la danse également maintenant et pas que sur app apparemment, c’est beau l’égalité PC/app ^^

Il ne vous est pas venu à l'idée que les 2 parties puissent être liées et indissociables ?
Ce que je pense et dis depuis le début, c'est que c'est obligatoirement le même ordre en haut et en bas, la position des unités est gérées par un unique principe, si elle change en bas, elle change en haut.
Les joueurs ont demandés le changement en bas, ils l'ont eu, et maintenant ils se plaignent de haut au lieu de se réjouir de l'amélioration considérable qui a eu lieu en bas.
Justement si ! Tu le sais. Pourquoi changer une chose qui fait partie du jeu depuis le début, les joueurs y sont habitué. Le changement dans la sélection est vraiment l’amélioration demandée. L’autre .... Si les 2 sont liés, indissociables, y’a un souci . Non ? Et je t’assure que sur app, c’est un vieux problème.mais ça passait, puisque c’est le final qui compte.
Là, et je fournirai une image si cela se reproduit, j’ai les unités en quinconce Oo (probablement à cause de bêta app). Comment c’est possible ?
Bref. Ça va rester, c’est pas le pire, mais ..... oui ils ont plus important à faire en ce moment, oui.

En passant, ils ont commencé à régler le problème du centre de quête, j’espère qu’ils pourront finaliser. L’icône de quête (verte pour validée) n’est soit pas sur la bonne quête, soit apparaît après un changement de zone ou déco/reco. Et le rival toujours pas réglé sur sa complétion, mais c’est bêta, je m’égare.

Le centre de quête n’est pas cohérent et, sur le live, pas toujours simple de savoir qui est fini. Je passe plus de temps dans le centre de quête pour savoir qui en est où qu’avant, l’icône jaune (en cours) apparaît sur le mauvais donneur de quête et la verte .... À bon entendeur. J’ai l’impression que bêta app n’a pas ou plus les MaJ régulière du live. J’ai toujours les mêmes bug, corrigé sur le live. Et l’app bêta se ferme bien trop vite. Par exemple regarder une pub. La pub est tellement longue que à la fin l’app redémarre et le gain attendu de la pub est à refaire. Bon j’arrête là, la liste est longue ^^ :p
 

Phent-astique

Mousquetaire
nan mais avant de sortir des énormités comme ça, il faudrait réfléchir 2 secondes, surtout quand ce n'est pas du tout ton domaine hein, ou ne rien dire
elle est plus à une énormité près si ? quand qqch l'arrange elle pourrait défendre l'indéfendable et lui trouver les meilleures excuses du monde pour le justifier.
 
Et voilà.... (oui, l’effet magicien manque) :
Screenshot_20231213_000623_Forge of Empires.jpg
Le dernier manque, mais paix à son âme pour service rendu ^^ c’était un petit clou, mort pour C
 

Roberta la grosse

Laborantin
Je viens juste de mettre à jour l'application Phone.
Comment dire ?

C'est juste ignoble, moche, pour rester polie. Vomitif même.
Voir en arrière plan le panneau de connexion quand on est sur la partie quêtes, c'est tout simplement horrible.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Roberta la grosse,
que voulez-vous dire par "Voir en arrière plan le panneau de connexion quand on est sur la partie quêtes" ?

Pouvez-vous nous poster une capture d'écran de ce problème ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut