• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

BUG recharge pts actions des maisons sur Incursion Quantique

Ylhiryelle

Cueilleur
Bonjour, Sur les incursion Quantiques, nous avons 5000 de recharge points d'actions par heure.
Quand nous construisons des maisonnettes /maisons ou villa il y a un + xx pts d'actions par "recharge"
Concernant les villas il est a +200 pts action par recharge.

Donc j'ai regardé par heure avec ou sans cela reste a 5000 pts.
Puis en attendant la récolte des villas les points d'actions n'ont pas bougés j'en est 8 donc ca aurait du donner 1600 à un moment, soit au moment de la recolte soit en tic par heure.
Mais pas de prise en compte de cet attribut des villas par le jeu.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Sinerania
Navigateur/Application
Opera gx
Système d'exploitation
Window 11
Étapes de reproduction du bogue
surveillance du tic/heure.
Attente de la récolte des villas
Manipulations effectuées
surveillance du tic/heure.
Attente de la récolte des villas
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
pas vu de signalement

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,
Tu reçois bien 6600 actions quantiques toutes les heures.
Peux-tu revérifier en notant ton stock avant et après?
 
Il y a à minima une erreur d'affichage. Et pas que sur navigateur.
Le compteur indique toujours 5000
wb8o.jpg
 

wolverine...

Parachutiste
1712943468493.png

14 mn plus tard, je ne récolte que 5000 Actions Quantiques au lieu de 6000 !

Pour une fonctionnalité qui a été testé pendant 2 mois sur la béta et qui est en place depuis 3 semaines en live, ca fait beaucoup de bugs.
Il ne faut pas vous étonner des réactions des joueurs qui sont dépités par autant d'incompétence .
A qui la faute ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Je viens de vérifier, je suis passé de 6645 à 11645 et je pense que c'est comme ça depuis le début.
Je n'avais pas compris, je croyais qu'on gagnait les +50 lors des récoltes des maisons, j'ai également vérifié cela n'est pas le cas non plus.
 
Si tu restes sur la page ça ajoute 5000, si tu refresh le jeu ça réaffiche le bon score.
Je regardais au changement annoncé je suis passé de 29300 à 34300, j'ai rechargé le jeu et le compteur était alors à 34900.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
ce bogue a déjà été remonté aux développeurs, et devrait prochainement recevoir correction ;)

Il faut effectivement recharger la page pour voir apparaître le compteur correctement incrémenté.
 
l faut effectivement recharger la page pour voir apparaître le compteur correctement incrémenté.
C'est un peu dommage que ces solutions de contournement ne soient pas partagées à tous (comme l'astuce de l'activation/déactivation du bonus sur l'event actuel) Du coup seul un petit nombre de joueurs avertis en profitent.
(surtout vu la vitesse à laquelle ces bugs sont corrigés)
 

Ylhiryelle

Cueilleur
Alors cela marche sans doute pour certains mais Non j'ai rechargé la page en étant dans l'incursion , en vidant le cache..et NON, cela reste à 5000 par heure avec 8 villas.... en regardant ce que ca affiche c'est marqué 5000.
ET en attendant une recharge par heure je suis passée de 45200 à 50200... donc cela reste 5000...
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Pouvez vous effectuer ces petites manipulations de base?
  • Rafraîchir la page (déconnexion/reconnexion)
  • Vider le cache et les cookies (ctrl+maj+suppr)
  • Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Edge ou Firefox.
Car en vérifiant votre compte, vous venez de passer de 54 366 à 60 966 actions quantiques. Il n'y a donc pas de soucis avec vos logs.
 

Yushi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Le texte de l’info bulle qui annonce 5000 actions / heure n’est pas conçu pour changer en fonction du nombre de résidences. Ce n’est pas un texte dynamique.

Les actions quantiques sont (d’après nos tests) parfois ajoutées en deux temps (quand elles ne sont pas ajoutées en une fois) :
5000 en premier
Puis le bonus des résidences

Au total pour les outils du serveur les joueurs reçoivent toujours la production qu’ils doivent avoir mais un rechargement de la page est parfois nécessaire pour que ce soit affiché côté joueur.

Cette seconde partie a été remontée aux développeurs mais encore une fois le texte de l’info bulle lui est fixé, on ne sait pas si les développeurs ont prévu de le rendre « dynamique » (a savoir qu’il s’adapterait à la production de chaque ville)
 
Dernière édition :
Haut