• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bonjour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

avec mon épée je vais te transformer en souper pour ce soir !!!!

je vais te hacher menu menu ! te découper en rondelle ! t'émincer façon carpaccio ! te réduire en bouillie !

et jeter le tout en pature aux animaux sauvages !!!

NON !!! ca risquerai de les empoisonner !!!

Je vais faire un grand bbq et tout bruler !!!!
 

DeletedUser

Guest
Tout ça parce que je dis ce que tout le monde pense ?

Il faut arrêter une bonne fois pour toute ces hypocrisies : la femme est l'égale de l'Homme et tout ça... c'est des co***

L'Homme est supérieur et puis c'est tout... Le reste c'est des histoires de bonnes femmes
 

eve69

Reine de l'animation
non c'est ce que TU penses !!! et ta pensée est immonde !!! Tu m'est supérieur en quoi ? En bêtise ? surement !!!
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que penses plein de gens... je te suis supérieur à tout point de vue... mais tu ne le sais pas... pas encore !
 

Wakiza

Roi des Arts
oups....
bon, je crois que je vais devoir changer la sign de eve, tu aimes les bisounours ? :D

772317trag.jpg
 

eve69

Reine de l'animation
wakiza, toi qui es un homme ! tu penses comme l'autre poussin ????

mon avatar me convient trés bien !!!
 

DeletedUser

Guest
L'autre poussin de la famille des ouillieouilleouille... pkoi tu lu dit "Toi qui est un homme" tu veux qu'il soit d'accord avec toi ?

C'est un peu facile :)

Edit c'est pas de la provoc, il y a en a marre des filles qui se prennent pour des mecs...
 

DeletedUser

Guest
Normal vous les filles soit on est d'accord avec vous et vous nous adorez... par contre... malheur à nous si on émet un avis autre que le votre.


(Bon alors je le fais pas bien ?) Tu me connaitrais tu saurais que je me suis bien amusé...

Tu sais Eve quand tu dis que les filles sont les meilleures et tout ça... nous aussi on peut... et même aller plus loin :D

Eve je te déteste aussi^^
 
Dernière édition par un modérateur :

eve69

Reine de l'animation
mdr tragi ! je croyais que tu étais sérieux !

si tu es d'accord ou pas avec moi ou une autre femme, ce n'est pas le problême ! mais argumente et de donnes pas des certitudes à l'emporte piece comme tu l'a fait !!!

bisou ^^

(tu m'as vraiment mise en colère !!!)
 

DeletedUser

Guest
Jamais sérieux moi...

Pas d'argumentation à donner tout le monde est au courant pour votre infériorité ^^

Bisous aussi

(Oups :D)
 

eve69

Reine de l'animation
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu recommences ????
 

eve69

Reine de l'animation
pas avec moi mon poussin ! je vais te faire crier ^^

pour waki : je préfère dominer !
 

DeletedUser2085

Guest
le fouet est libre je crois sur le jeu en question, va donc te défouler :D

ça dépend... ya des hommes dominants et d'autres soumis et pareil pour les femmes, tous les gouts sont dans la nature.... :D

tu m'as l'air bien au courant :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut