• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Beug en changeant le statut d'un guildoux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Fermer puis relancer le jeu a t'il résolu le problème? Si le bug persiste le mieux est de contacter le staff. Ils répondent assez vite en général.
 
Bonjour,
- Merci d'indiquer quelle version du jeu et quel OS (Android ? iOS ?)
- Vérifiez que vous avez bien la dernière version du jeu
- Ouvrez un ticket au Support (lien Assistance en haut à droite sur l'écran principal de ce forum ou Réglages/Aide/Assistance sur l'app) pour pouvoir avoir une aide personnalisée.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
le sujet de cette discussion étant visiblement un bogue, je déplace dans la section appropriée.

Certains d'entre vous ont-ils ce bogue sous Android, ou cela est-il propre à la version iOS ?

Pouvez-vous également préciser si le changement de statut est effectif ou non ?

Comme précisé par les précédents intervenants, contacter le support vous permettrait de recevoir de l'aide plus personnalisée, mais nous vous remercions tout de même du signalement effectué ici ;)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
je ne suis pas sûr de bien avoir compris.
Le bug a-t-il disparu ?
Si non, pouvez-vous m'indiquer si le changement est effectif ou non ?

Merci de votre réponse :)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Même problème sur Android

Le bug ne m’empêche pas de changer le statut, il me dit juste « Désolé, une erreur interne est survenue. Veuillez réessayer plus tard. » et quand je mets « OK », il me déconnecte…
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Le bogue affecterait donc tous les supports.

Merci de vos retours :up:

L'un des joueurs étant affecté pourrait-il publier une capture-écran du problème, afin d'effectuer un signalement le plus complet possible ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Merci de votre capture, @2 3 5 7, je peux à présent signaler le bogue, et je déplace donc la discussion dans la section Bogues Signalés en attendant sa résolution.

Merci à tous du temps passé à ce signalement :up:
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
Avez-vous toujours ce problème ?
Nous ne sommes en effet pas parvenus à reproduire ce bogue afin de le remonter dans les meilleures conditions, aussi, l'un des joueurs impactés peut-il décrire précisément la manière de parvenir à ce bogue ?

D'avance, merci.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet et le déplace dans la section Bogues Résolus.
Merci pour le temps que vous avez accordé à ce signalement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut