• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Aperçu des bonus off/def EG et IQ

Nérylis

Parachutiste
Bonjour,

Dans l'hotel de ville de la cité, onglet Aperçu des bonus, on a les pourcentages offensifs/défensifs généraux, ainsi que ceux pour le CBG. Mais on n'a pas ceux pour l'EG et l'IQ alors qu'il existe des bonus spécifiques à ces activités. Je propose tout simplement d'ajouter ces 2 valeurs à l'image de ce qui a été fait pour les bonus CBG dans l'aperçu des bonus.
 
Résumé
Ajout des valeurs offensives/défensives des troupes pour l'EG et l'IQ dans l'Aperçu des bonus, à la manière de ce qui est déjà fait pour le CBG.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Je précise toutefois que l'aperçu des bonus de défense en Expéditions de Guilde est déjà visible dans l'Hôtel de ville. La suggestion portera donc sur les valeurs attaquantes des Expéditions de guilde, ainsi que l'attaque et la défense des Incursions Quantiques.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

Bennington

Biologiste
Les bonus peuvent se voir "rapidement" avant de lancer un combat, mais c'est bien quand il y a de la cohérence, cela aurait même pu être fait bien avant sans passer par une suggestion.
Pour ma part, ce que j'apprécie surtout dans l'aperçu des bonus de l'hôtel de ville c'est de voir exactement quels sont les bâtiments qui apportent un bonus sur telle ou telle fonctionnalité au lieu de chercher dans la cité.
Je suis favorable.
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Pour ;)

Si nous avions de la place, j'aurais bien vu au survol de la souris un truc du genre... mais il y a tellement de bonus désormais...
affichage_bonus_militaire.jpg
 
Haut