• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Acquisition extension dans les ambassades

Papytrick

Ouvrier
Bonjour,
Depuis la mise à jour de ce début d'après-midi, il n'est plus possible d'acquérir les dernières extensions disponibles dans les ambassades.
Dans l'onglet "extension", le cadre acquisition des "extensions premium" est affiché trop haut.
Il recouvre les deux dernières possibilités d'obtenir des extensions contre les deux derniers types de ressources (toujours possible contre les deux premiers types).
Quand j'ai regardé vers 12h, c'était encore possible et moins d'une heure après la mise à jour, au moment d'obtenir mes dernières extensions cela s'est avéré impossible.

Je joue sur PC avec Modzilla. J'ai le même problème sur les 3 mondes où je joue. J'ai prévenu l'assistance et j'ai reçu le mail standard. J'ai redémarré, vider le cache, etc... Rien ne change.
Merci de votre aide
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Qunrir
Navigateur/Application
Modzilla/Firefox
Système d'exploitation
Windows 12
Étapes de reproduction du bogue
Il suffit d'ouvrir le menu construction dans une quelconque des ambassades pour constater qu'on n'a pas accès au extension liées au deux dernières ressources de la dite ambassade.
Manipulations effectuées
Vider le cache et relancer l'application
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Oui

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
pouvez-vous nous fournir une capture d'écran du problème ?

En attendant la résolution du bogue, voici un moyen de le contourner :
- ouvrez le menu construction de votre colonie culturelle (touche 'B')
- cliquez sur la carte de votre colonie sur une expansion que vous souhaitez acheter
- vous devez normalement pouvoir acheter cette expansion
 

Papytrick

Ouvrier
Merci pour la solution, elle fonctionne.
Pour la copie d'écran, je peux la faire mais je ne sais pas comment vous la faire parvenir.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Pour la copie d'écran, je peux la faire mais je ne sais pas comment vous la faire parvenir.
Clic droit dans la zone de texte => coller

Ou bien vous enregistrez la capture sur votre ordinateur, et la joignez à ce message avec l'option "Joindre des fichiers" ;)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur (comme Edge ou Google Chrome) ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Ce souci sera résolu lors de la prochaine MàJ, je déplace dans la section Bogues Signalés en attendant sa résolution :)
 

Eric6780

Cueilleur
Bonjour,

bug signalé hier à 12h08 et très bien pris en charge par XanDStoP, merci à lui.
Je voulais juste signaler que ce bug n'est pas présent avec chrome.

À+
Eric6780
 
Haut