• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Quelqu'un aurait un tuto a jour pour faire un maximum de villes ? Car avec les rivaux ca doit changer des trucs je suppose, merci d'avance
  2. Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    Oh t'inquiète ils commencent a avoir l'habitude ici.
  3. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Salut, a votre avis c'est quoi le mieux entre des rodhodendrons niveau 2 et des passages des animaux sereins (donc la version dorée) ?
  4. éviter le spam agressif

    Bienvenue en 2024
  5. éviter le spam agressif

    Interdit d'afficher le pseudo des autres joueurs sur ce forum, cache le. Et comment éviter ce genre de désagréments ? La réponse est simple : ne pas jouer a foe. Le joueur en question n'a rien a se reprocher et n'enfreint aucunes règles, il a tout a fait le droit de te menacer tant que sa...
  6. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Pareil je vois pas tellement d'autres trucs intéréssants quand on a deja des bons bat dans notre cité, ducoup j'ai mis des tickets sur les trerminer les prod speciales, et puis sur les Kapok, et en plus ca donne de la pop donc pas mal quand on a des citrouilles a poser.
  7. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Bonjour, a tous, j'ai finis toutes les quetes du rival hier et j'ai donc eu les 3 tickets en or. Vous me conseillez de les utilisez pour le prochain rival, ou de maximiser les points en aller le plus vite et sans tenir compte des quetes rivals ?
  8. Le coin Bêta

    Fou rire xDD
  9. Discussion sur l'événement de la faune 2024

    J'ai hâte d'y participer j'aime beaucoup cet évènement, on peut y gagner beaucoup de prix du jour ^^ Et la musique en fond j'adore !
  10. Vos projets FOE pour 2024

    J'ai aussi un monde secondaire sur A ^^ Ajoutes moi ;)
  11. Vos projets FOE pour 2024

    Au total j'ai dépensé 55 euros sur cette cité en 10 mois, mais même si j'avais était f2p(joueur qui ne dépense pas d'argent) j'aurais quand même atteint ce cap des 100M en 1 ans. Oui c'est vrai que les stats des bâtiments d'aujourd'hui n'ont rien a voir avec ceux d'avant. En effet l'ère dans...
  12. Vos projets FOE pour 2024

    Ma cité a 10 mois et je suis a 90M de pts, j'atteindrais les 100M avant les 1 ans
  13. Vos projets FOE pour 2024

    Bonjour a tous, déjà j'aimerais souhaiter a toute la communauté foe une bonne année et j'éspère que vos souhaits se réaliseront. Une pensée également a l'équipe du forum pour leur travail, et aux joueurs expérimentés qui apportent régulièrement leur aide aux joueurs qui en ont besoin (ils se...
  14. FORGE FRIDAY

    Et la valeur des gens aussi par la même occasion, car la c'est carrément de l'irrespect.
  15. FORGE FRIDAY

    Ah, 995 diams pour 50 pfs... la blague continue ^^ (ps ils sont gentil il aurait pu mettre a 2500 diams ahah)
  16. FORGE FRIDAY

    Je trouve que les offres proposés aujourd'hui sont d'un manque de respect envers la communauté forge of empires. Sinon j'ai rien a ajouté, selon moi @Phent-astique a bien résumé la situation.
  17. Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    "Fin de la GcG, on va laisser faire ?" Oui.
  18. 398 pfs récoltés avec un bs + extensions.

    Bonjour à tous aujourd'hui je vous partage un de mes exploits qui a été de récolter 398 pfs avec un bâtiment spécial et ses extensions. Si vous connaissez le record, n'hésitez pas a m'en faire part. Et partagez moi également vos plus grosses récoltes en un coup ! Cette récolte a été réaliser...
  19. Discussion sur l'événement automnal 2023

    Voici un petit aperçu de mon village automnal, en espérant que ça vous plaise ;) Et il a pas fini de grandir !
Haut