• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Sylvan zen

    Faire revivre le GcG en gardant les IQ. pour ou contre?

    Au bout de 10 rappels, un blâme et au bout de 10 blâmes, on est dégradé. On s'en fout on est pas gradé Peut-être que si les sanctions arrivaient un peu plus vite, on aurait un forum plus agréable à lire
  2. Sylvan zen

    Discussions sur "Que nous réserve le futur ?"

    Terminer toutes les productions spéciales je crois
  3. Sylvan zen

    Wiki Signaler une erreur sur le wiki

    Ok, merci pour cette info
  4. Sylvan zen

    Wiki Signaler une erreur sur le wiki

    Bonjour, Il me semble que la page du Wiki (https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Fontaine_%C3%A9th%C3%A9r%C3%A9e_-_Niv._2) sur les fontaines éthérées n2 n'est pas cohérente avec l'affichage de l'info bulle.
  5. Sylvan zen

    Le coin Bêta

    Donc en gros on manque d'info et Inno lance le truc sans que l'on sache où on va vraiment
  6. Sylvan zen

    Sondage sur l'utilisation du pillage

    Ne nourrissez pas le troll, ignorez-le qu'il retourne dans sa caverne
  7. Sylvan zen

    Le coin Bêta

    Cela me parait être une estimation optimiste, car bon nombre de joueurs ne doivent pas être aussi actifs que toi Pour ma part, j'en suis à 170k seulement. Quoi qu'il en soit, 27 ans, c'est un non-sens qui dévalorise un peu plus les IQ Edit : même en ayant pris le pass, les quantités de médailles...
  8. Sylvan zen

    Sondage sur l'utilisation du pillage

    idem pour moi
  9. Sylvan zen

    Sondage sur l'utilisation du pillage

    Je parlais bien d'attaques dans le cadre d'une volonté de piller. Étant dans une petite guilde, il n'y a pas vraiment de guildes ennemies ;) J'ai de moins en moins d'énergie à dépenser pour en vouloir à des gens sur un jeu ;) Vu mes récoltes, même un pillard ou un snippeur me laisse...
  10. Sylvan zen

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Merci pour cette réponse rapide et précise
  11. Sylvan zen

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Je crois avoir vu passer l'info, mais je reconnais ne pas avoir le courage de relire tout le fil Les éclats quantiques seront réinitialisés après l'ouverture des derniers coffres ou avant ?
  12. Sylvan zen

    Sondage sur l'utilisation du pillage

    @AJAXX : Même si le sondage n'a aucune valeur statistique, il illustre bien la tendance que les joueurs de ne plus trop avoir recours au pillage. Pour tous ceux qui ont une durée de jeu limitée, le pillage, c'est long et peu rentable. À choisir entre 70 combats contre des voisins dans l'espoir...
  13. Sylvan zen

    EG niveau 6 et plus

    Si tu as comme référence l'arche pour avoir des ressources de guildes, tu es passé à côté de deux ou trois petites choses... Une guilde solo n'a besoin que de deux âges en ressources, au contraire d'une guilde classique. Cela a donc des avantages. Quoi qu'il en soit, je maintiens que les...
  14. Sylvan zen

    Sondage sur l'utilisation du pillage

    À une époque, je pillais les joueurs qui ne défendaient pas leur cité (ou juste avec deux lanciers). Pas de façon systématique, mais cela arrivait Vu le temps que cela prenait et vu les gains, j'ai laissé tomber. J'ai posé la chambre forte, c'est plus rentable et plus sympa ;)
  15. Sylvan zen

    vote de la communauté

    Il y a des choses intéressantes qui sont proposées dans ce vote. Je préfère voir le verre à moitié plein. FoE reste un jeu, j'essaie d'en tirer du plaisir plus que de la frustration.
  16. Sylvan zen

    EG niveau 6 et plus

    Je fais partie des gens qui considèrent qu'une guilde, ça devrait être au moins deux personnes. Juste histoire de respecter la définition du mot "guilde". Cela dit, je n'en fais pas non plus un point de fixation et je comprends très bien les joueurs qui préfèrent rester dans des guildes solo...
  17. Sylvan zen

    minerais martien

    le minerai martien est disponible sur la carte, mais aussi via le transporteur spatial. Il ma semble que la probabilité d'en obtenir via le TS n'est pas très grande et la quantité dépend du niveau de ce GM. Une fois que tu passes à l'âge suivant, tu peux aussi utiliser des synthétiseurs de...
  18. Sylvan zen

    EG niveau 6 et plus

    On a déjà eu droit à une refonte qui a été assez limitée finalement Pas vraiment de récompenses de guilde, pas vraiment de job en équipe, juste un empilement de tâches en solo Quant aux récompenses, malgré une timide amélioration, on gagne pas mal des trucs inutiles. Certes, les tours de la...
  19. Sylvan zen

    Le coin Bêta

    Les bonus donnés par les BS des colonies ne se limitent pas aux IQ, loin de là. Pouvoir ramasser sur un seul bâtiment 175 rss et 130 pf, ce n'est pas totalement inintéressant. Sans parler des bonus militaires qui rendent pas mal de GM inutiles.
  20. Sylvan zen

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Ce qui m'ennuie, au-delà de tout ce qui a déjà été dit, c'est la faible récompense collective. Sauf si l'on est dans le top guilde, les récompenses de fin de championnat ne font pas rêver. Je préfèrerai moins de récompenses individuelles et un plus de collectivisme. Avec la disparition du GcG...
Haut