• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Eric6780

  1. Eric6780

    Navigateur Acquisition extension dans les ambassades

    Bonjour, bug signalé hier à 12h08 et très bien pris en charge par XanDStoP, merci à lui. Je voulais juste signaler que ce bug n'est pas présent avec chrome. À+ Eric6780
  2. Eric6780

    Navigateur connexion impossible 20/06/2023

    Bonsoir, j'ai déposé un ticket où j'ai tout expliqué : l'erreur se produit quelque soit le navigateur utilisé et l'utilisation : 'normal' ou private ; même après suppression de cache+histo+cookies Je fournis des infos supplémentaires : FAI = SFR en me connectant à cette adresse ...
  3. Eric6780

    Armée/Combats suggestion de présentation des armées (Discussion : suggestion remontée)

    Merci néri, proposition supprimée et transférée au bon endroit. Désolé, Éric
  4. Eric6780

    Armée/Combats Gestion de l'armée : sauvegarder/restaurer instantanément sa configuration (refusé)

    Bonjour, Ma proposition (toute bête) : 2 boutons : Sauvegarder la configuration actuelle (présente à gauche) Restaurer la configuration sauvegardée (avec les unitées les + 'en forme' du stock) Dans les 2 cas, un seul emplacement de sauvegarde que l'on ne peut (re)nommer. Pour info, je me...
  5. Eric6780

    Nouveau cadeau d’Inno en live (?)

    Pas de problème Amaroke, je n'avais pas fait le parallèle ; au moins tu peux être témoin que je fais un copier/coller fidèle de tes réponses ; sans parti pris. Il arrive à tout le monde de faire des fautes de frappe ou d'étourderie. Sur ce, bonne nuit à toutes & à tous et bonnes vacances à tous...
  6. Eric6780

    Nouveau cadeau d’Inno en live (?)

    Re, Voici la réponse du support : En temps normal oui mais certaines fonctionnalités sont testés de cette façon. Bonne soirée ! A+ Eric
  7. Eric6780

    Nouveau cadeau d’Inno en live (?)

    Re, L'ajout d'un nouveau monde tel que W ne change en rien le jeu : ce n'est qu'un nouveau nom : tout est pareil, la seule différence est qu'il faut attendre un certain temps avant que les joueurs progressent afin de pouvoir appartenir à des guildes et/ou les créer... Concernant les joueurs sur...
  8. Eric6780

    Nouveau cadeau d’Inno en live (?)

    Bonsoir, ils devraient offrir la possibilité de gagner ces cadeaux à tlm. Comme ça tlm irait dans l'achat des packs et beaucoup plus de monde franchirait le pas et acheterait des packs/diams. Eric Re, complément de réponse apporté au support : Bonsoir, Et merci pour votre réponse. Je...
  9. Eric6780

    Nouveau cadeau d’Inno en live (?)

    Bonjour, j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance et voici leur réponse : Nous travaillons constamment quant à l'amélioration du jeu et faisons de nombreux ajustements afin d'améliorer l'expérience joueur générale. Parfois, ces changements touchent la disponibilité de certaines parties du...
Haut