• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Zone de portée ennemie mal définie depuis la dernière MAJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser47522
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47522

Guest
J'ouvre ce post pour savoir si d'autres personnes ont remarqué un changement dans les batailles depuis la dernière mise à jour.
Je prends un exemple simple. Lorsque je mets le pointeur de la souris sur un canon ennemi qui a une portée de 10 (progressiste). Normalement à partir de ce canon les 10 cases en direction de la gauche devraient être grisées pour marquer la zone de portée de ce canon. Avant c'était comme ça. Depuis ce mercredi ça ne l'est plus. Dans une des dernières batailles la 9e et la 10e étaient vert clair, donc logiquement hors de portée. Pour faire simple je n'ai pas évoqué le déplacement possible qui rajoute de la portée au canon.
Avez-vous noté des problèmes de ce genre?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je me suis permise de déplacer la discussion dans la section appropriée.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Malheureusement, ce ne sera pas le cas. Il y avait deux problèmes avec les portées, et seul l'un des deux avait été corrigé lors de la précédente mise à jour. Les développeurs vont travailler sur le deuxième problème.
 

DeletedUser47184

Guest
Bonjour,
A-t-on des informations concernant ce bug ?
C'est particulièrement pénible et injouable. Est-ce volontaire ? (a ce le demander: vu la volonté de ne pas revenir en arrière au détriment de la jouabilité)

Et cela devient très long ... pour on ne sait quelle "amélioration", dans notre boite quand on fait une amélioration qui bug, on revient en arrière (merci le data management), on corrige, puis on remet sans le bug ...
 

DeletedUser47184

Guest
ahhhhh !!!! Ca c'est une bonne nouvelle !

Sait-on quand ce sera redistribue ?

PS: merci de l'info
 

DeletedUser47184

Guest
Rien dans la mise a jour de demain ?

la patience est la qualité de ceux qui n'aiment pas attendre, l'impatience est la conséquence de ceux qui font trop attendre
 

DeletedUser47184

Guest
Merci Harley,

la 1.126 ... qui aura lieux quand svp ? Ca tourne au comique encore ce truc la ... 2 mois ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut