• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Zone de 80 inactive à plus de 50%. Je lance un appel au staff.

  • Auteur de la discussion DeletedUser192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser192

Guest
Salutation,

J'aimerais avoir des informations provenant d'un modérateur ou d'un développeur au sujet des découpage du monde. Actuellement je suis sur une zone qui existe depuis quelques jours maintenant et je vais simplement détailler le soucis que je rencontre.

1 joueur à 100k points
1 joueurs à 75k points
5 joueurs entre 38k et 65k points
7 joueurs entre 20k et 30k

16 joueurs entre 10k et 19k points

21 joueurs entre 1k et 9k points
11 joueurs entre 50 et 900 points
18 joueurs à 0 points

Ma crainte que je pense être fondée, est que dans ma parcelle nous sommes 14 joueurs plutôt actif se connectant plusieurs fois par jours, suivis d'une 15 aine de joueurs moins présent et pour terminer nous nous retrouvons avec au bas mot 40 joueurs si ce n'est 50 qui ont quitté le jeu et n'y reviendront pas.

Ma question est très simple. Comment procédez vous pour faire en sorte que sur chaque parcelle il y ai une vie, des transaction au marché (le mien est vide) pour que nous puissions évoluer dans les âges ? Car sans marché actif autant arrêter. Par là je demande après combien de temps un compte sans diamant est déclaré sans activité et donc retiré de la parcelle pour laisser place à de nouveau joueurs.

D'ici quelques jours nous serons moins de 4 sur 80 à atteindre l'age de fer alors autant aller nous pendre vu que la moitié des technologies (10/20) demandent tout un tas de ressources divers et variées. Avez vous pour projet de régulièrement regrouper les joueurs actif entre eux ? C'est à dire comme sur la beta EN ou sur ma parcelle les 80 joueurs se trouvent tous dans une fourchette comprise entre 300k et 150k et non avec 50% de joueurs fantôme. Je dois vous dire que si cette situation persistait trop longtemps, bien que le jeu me plaise j'y mettrais un terme.

Merci d'avoir lu ce pavé :p
 

DeletedUser25

Guest
je n'ai pas la reponser as ta question et pour etre franc je me la pose aussi
.
.
mais je peut te donner une idée construire tes atelier de ressource seulon tes besoin puis les raser,personelement avec 3 atelier de pierre sa devient gérable de sortir 15 uniter de pierre sans la ressource sur la map,se sytheme coute cher en ressource mais permet de gagner du temp
 

DeletedUser192

Guest
J’utilise ce que tu viens de proposer actuellement. C'est une solution de dépannage à moyen terme mais qui a déjà ses limites (très dur de placer des bâtiments de ressources qui demandent énormément de population). Cela pourrait aussi décourager les autres joueurs actif de ma parcelle et accroitre le taux de joueurs fantômes. Un autres exemple : Hier du matin au soir seulement 10 personnes ont visités ma cité pour soit me supporter ou m'attaquer, 10/80.

J'aimerais simplement me retrouver dans une parcelle ou il y a de la vie car plus ont avancent dans les âges plus les temps de productions d'unités et de bâtiments coutent cher et son long alors si en plus les interactions entre joueurs sont faible cela n'encourage pas.
 

DeletedUser

Guest
pour avoir jouer a un jeux ou le marché étais pas trop mal, "settlers"
la au moins on pouvait commercer avec tout le monde et ne pas etre limité
 

DeletedUser3

Guest
Le problème est connu de l'équipe du jeu, et des améliorations devraient être apportées prochainement dans ce sens, afin que les joueurs ne soient pas "bloqués" dans un voisinage inactif.
Je ne peux dire pour l'instant précisement quand ces modifications seront apportées, mais c'est en cours de développement.
 

DeletedUser192

Guest
Merci pour votre réponse très clair. Savoir que le problème est connu et pris au sérieux me satisfait amplement.
 

DeletedUser617

Guest
Cette question ayant été répondue, je ferme et archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut