• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Zen Attitude (ou pas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caza20

Mousquetaire
Tout est dans l'attitude sans prendre trop d'altitude, n'est-il pas ?
Comment réagir, face à une demande de service à un "ami" qui ne répond pas (dans le virtuel heureusement :))
Nébuleux, Non :cool2:
 

caza20

Mousquetaire
Un service ce n'est pas que po/mo/tav c'est aussi un échange de ressources entre ères dif. pour aider ta guilde (débloquer des niv.)
C'est le rôle d'un leader ou fondateur, Non ?
 
Un service ce n'est pas que po/mo/tav c'est aussi un échange de ressources entre ères dif. pour aider ta guilde
C'est le rôle d'un leader ou fondateur, Non ?
Sauf que tu vas pas taper tes amis... tu poses tes offres sur le marché et ils prennent ou pas en fonction de leurs besoins.
J'ai 140 amis (au sens foe) si chacun m'envoie tous les jours un message pour me taper des ressources je ne m'en sors pas.
Un ami qui me spam avec ses ress ou ses bbgm il dégage direct
 

caza20

Mousquetaire
Sauf que tu vas pas taper tes amis... tu poses tes offres sur le marché et ils prennent ou pas en fonction de leurs besoins.
J'ai 140 amis (au sens foe) si chacun m'envoie tous les jours un message pour me taper des ressources je ne m'en sors pas.
Un ami qui me spam avec ses ress ou ses bbgm il dégage direct
Certes il est évident que cela doit rester exceptionnel, sur le marché tu peux attendre longtemps que l'on t'achète du colo pour Prog par exemple
Surtout lorsque la quantité est minime
 

MarcoQc13

Mathématicien
Tout est dans l'attitude sans prendre trop d'altitude, n'est-il pas ?
Comment réagir, face à une demande de service à un "ami" qui ne répond pas (dans le virtuel heureusement :))
Nébuleux, Non :cool2:
Bref, il n'est tout simplement pas intéressé par ta proposition. Ça n'empêche pas qu'il peut te PO/MO ou même te sniper tout les jours !
 

Sylvie Cultrice

Président
On peut aussi jouer sans prendre le temps de lire les messages, quand on a un temps disponible limité les blabla ne sont pas prioritaires.
Surtout quand la messagerie est constamment allumée par des pub pour GM auxquels on n'a pas envie de participer.
 

caza20

Mousquetaire
Et bien je pense qu'on a fait le tour des avis qui résument et répondent (enfin pour moi) à ma question ;-)
Merci à tous
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue par l'auteur, je ferme la discussion.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut