• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Yotan le chasseur de Légende

  • Auteur de la discussion DeletedUser8781
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8781

Guest
chapitre 1. Le fin d'une histoire, le début d'une bien meilleur...

_Yotan ! Yotan Beretan, je suis un guerrier de l’ordre des Chevaliers D’Émeraude ! répondit ce freluquet tout maigre aux soldats de la Capitale. Les soldats, par ailleurs, ne voulaient pas écouter un mot de ce que Yotan disait, il était, pour eux, inacceptable qu'ils représentent des membres de la simple garde, tandis que lui était un des très rares membres de cette fameuse guilde dont tout le monde parlait dans tous les villages d'un des six grands pays que constituaient ce continent : Arvahall, Briscart, Cinegu, Cirgard, Fel Dranghyr et notre pays en question : East Nagach. Se qu'ils lui firent bien comprendre :
_Ne nous fais pas croire que tel que tu es taillé tu es un de ces fameux Chevaliers chasseurs de dragons, troll, stratège demandé par les seigneurs lors de grands affrontements, explorateur... Enfin, des combattants aguerris. Lui envoya un des deux soldats.
un mètre quatre-vingt-dix, il avait les cheveux d'un noir encore plus sombre qu'un plumage de corbeau, il avait des yeux vert, d'un vert aussi flamboyant qu'un émeraude traité en bijouterie, il était équipé cependant d'un énorme claymore craquelé et fendu sur toute la longueur de la lame, on y voyait un énorme jour d'au moi 2pouces de larges en son milieu. C’était la seule chose qui pouvait le justifier d'être dans cet ordre. On se demandait toujours, en le croisant dans les rues "Mais comment fait il pour agiter cette énorme épée ?".

_Je suis qui j'affirme être, et on m'a chargé de la surveillance de ce château, et ce contrat ne concerne que votre seigneur, et l'ordre.Merci de continuer votre ronde et de me laisser mener a bien ma mission. Rétorqua le jeune homme.
_Nous te prenons dans l'enceinte du château de Sieur Valroï en plein nuit, qu'est ce qui nous prouve que tu n'es pas un voleur de nourriture ?
_Il est bien ce qu'il dit être !! dit une grosse voix sur un ton ferme, provenant de l'enceinte intérieure.
_A vos ordres chef ! répondirent d'un coup sec les deux soldats sans regarder même de qui était l'auteur de ces mots. Pardonnez nos comportements messire le Chevalier. Et ils reprirent leur ronde.
Un homme habillé d'une cape et d'une armure scintillante, tellement scintillante qu'elle reflétait la lune. On pouvait percevoir, rien qu'au son que l'armure produisait en marchant, qu'elle était lourde et imposante.

_Merci de votre aide Monseigneur de Valroï. Je m'en vais poursuivre ma mission avec votre permission.
_Attendez mon jeune ami, prenez ceci, c'est une de mes sceau, si une fois encore on doute de vos dires, montrez ceci. Et on vous laissera en paix.
_J'en prend note mon seigneur. Yotan mis le sceau à son majeur, et en quelques sauts sur des pierres qui dépassaient légèrement du reste du mur, il passa par dessus la muraille extérieure et pris la direction de la forêt.

Yotan n'arrêtait pas de penser a sa mission, c'etait une première pour lui, c'etait sa première chasse, il était plus entraîné a faire de la garde rapproché auparavant. Mais cela l'excitait encore plus, car l'experience martiale était son but. Il fallait qu'il trouve, puis terasse un dragon des forêts. Un dragon que les habitants des villages alentour nommèrent : Fendür. Une espèce rare, mais pas moins inoffensive. Ces dragons que l'on trouvait uniquement dans les profondeurs des forêts les plus denses, étaient réputés pour cracher un gaz qui brûle de l'interieur tout être vivant l’inhalant.

Le jeune Chevalier, au bout de plusieurs heures de recherches passa devant un endroit où les arbres étaient couchés de manière anormale, comme si quelque chose d'imposant était passé par là... A cette idée, Yotan eut le coeur qui commençait à battre la chamade. Il prit son imposante épée a pleine main, et avança doucement dans une des deux directions qui s'offrait a lui. Quelques kilomètres plus loin, tout en ayant suivi son instinct, il aperçu un séquoia géant dont les racines dépassaient du sol telle une mangrove, et un tunnel s'enfonçant sous cet arbre. Il était gigantesque, le tronc faisait plus de deux fois la taille de ses voisins. Du tunnel, en réchappait une odeur nauséabonde, une odeur qu'on ne peut sentir qu'à un seul endroit : sur un champ de bataille, une semaine après les affrontements. Yotan était satisfait de son instinct, il ne l'avait encore une fois pas déçu. Le trou qui s'enfonçait devant lui était énorme, quelque chose d'une telle taille ne serait pas tres simple a abattre. Il avança tranquillement, dans les profondeurs de ce tunnel. Apres une centaine de mettre le tunnel arrêta de descendre, puis finit meme par remonter. Arrivé en haut, Yotan n'en revenait pas du spectacle qui se passait sous ses yeux. Un dragon, endormi, était en train de digérer au milieu des racines de l'arbre majestueux qui se dressait a l'entrée du tunnel. Yotan failli prendre ses jambes a son coup il se retrouva face a cette créature. Elle était deux fois plus grosse qu'un boeuf, possédait des écailles marrons et vertes, qui lui servait de camouflage naturel quand elle chassait, elle ne possédais pas d'ailes, mais des pattes couverte d'épines et des griffes aussi longues qu'une main, sa tête était énorme. On aurait dit un énorme lézare. Yotan devait agir vite, tres vite, si la bête se réveille s'en ai fini de lui. Il approcha doucement, vérifiant bien où il mettait les pieds. Puis arrivé a un mettre de la tête de Fendür, il regarda encore une fois où il métait les pieds et l'air lui paraissait de plus en plus lourd, irrespirable, infecte. Il releva la tête. Et là, l'oeil gauche de la bête le fixa, Yotan sentit ses cheveux s'hérisser.

Tout allait si vite dans ses pensées, il se vit mourir, il se vit triomphant, il se vit combattre, mais une chose était sûre dans sa tête...C'etait Fendür ou lui. Il serra de toutes ses forces son Claymore, et arma son bras, au meme moment le dragon réagit, et se retrouva réveillé, plus que jamais en colère, face à Yotan, et un grondement venant de son ventre résonnait dans la cage de bois. Yotan lança son élan, il partit tête baissée direction le dragon, son regard était éfrayant, ses yeux se mirent à briller de vives couleurs, il avait le regard d'un meurtrier. L'adversaire possedait quant a lui, des yeux violet centrés d'une iris, ils annonçaient la mort. Le combat allait être épique..

Yotan partit en courant direction de son adversaire, ce dernier ouvra la gueule s’apprêtant a cracher son gaz, Yotan zigzaguait afin de pouvoir esquiver un coup qu'il n'aurait pas anticipé. Une couleur violette commença a sorti du gosier du dragon, il prit une profonde inspiration. Yotan voyant arrivé l'attaque fit un bon par dessus Fendür. Ce dernier se mis a secouer le pauvre et jeune chasseur qui était accroché à son dos, puis réussi à le faire tomber. Il en profitant pour lui envoyer ses griffes dans une jambe. Yotan se releva tant bien que mal, il courru en boitant fortement de la jambe gauche hors de portée du dragon, au moment de se retourner, Le dragon était là, d'une posture agressive, il rampât son énorme ventre a vive allure direction Yotan, ce dernier mit son Claymore pointe en avant, pour en finir..

Le dragon était là, gisant sur le sol, mort, une énorme lame lui entrait dans la gueule et s'enfonça au plus profond de sa gorge. Yotan avait réussi, il avait réussi a prendre de vitesse le dragon pour empêcher une mort attroce. Il n'en revenait pas. Il s'agenouilla devant la dépouille, et pris une motte de terre dans sa main droite et posa sa main gauche sur le crâne du dragon. Il murmura quelques mots et déposa la motte de terre sous le menton de la bête. Il reprit son claymore, puis repris le chemin après avoir longuement regardé sa victoire effectuée ici.

Au château, le croquemort préparait déjà un nouveau cercueil pour le jeune aventurier partit s'enfoncer dans la forêt. Le seigneur du village s'était bien défendu d'annoncer, en prenant contact avec les Chevaliers D'Emeraude, qu'il avait déjà envoyé les meilleurs guerriers de la region terrasser Fendür, aucun n'en étaient revenus. Celà faisait 2jours que Yotan était partis dans la forêt. Il n'y eu encore aucune nouvelle des pisteurs et chasseurs naviguants dans les bordures de la forêt. Le soleil couchant, on entendit les echos d'hommes provenant de la forêt l'air enthousiasmé. Un peu plus tard, on vit une dizaine de rôdeur portant sur les épaules Yotan, tout en l'acclamant. Le jeune homme était silencieux, et était concentré sur le rapport qu'il allait donné en rentrant. Ils passèrent les portes du château et Sire Valroï l'accueillit les bras ouverts.
_Mon ami, vous etes vivant, dois je doit en conclure par l’enthousiasme de ses hommes que vous avez terrassé le dragon ?
_En effet Mon Seigneur.
_Tres bien accompagnez moi en mon château, où je vais vous délivrer votre récompense bien mérité.
Yotan déscendit des épaules des personnes l'accompagnant, et emboîta le pas de Valroï.
Il montère plusieurs marche et arrivèrent dans la salle des trésors. Là le seigneur lui annonça qu'il pouvait se servir et prendre un objet parmis tous ceux ici présent. Il y avait diverse reliques, certaines d'apparence magique,d'autres d'apparence normal mais qui annonçaient quand même la richesse. Yotan fit un tour dans la salle, inspectant chaques objets. Puis en passant devant une longue plaque d'emeraude, son épée vibra, la plaque mesurait 1.70m a peu pres, était d'un éclatant sans pareil, et se taillait vers son sommet en une pointe. Yotan la pris dans ses mains, et la plaque se mis a briller. Puis de grand rayons vert en sortait balayant la piece. Yotan était là, sans bouger, admirant le spectacle. Il voyait à l'interieur de la plaque un petit dragon noir volant dans le vide que semblait contenir l'interieur de la pierre. Puis le dragon s'arreta au bord de la plaque, fixa Yotan, et ses yeux se mirent a briller d'un rouge éclatant, puis disparut. Aussitôt après la pierre projetta une lumière instense qui aveugla les deux personnes présente pendant plusieurs secondes...

Le calme revint dans la salle, Yotan et Valroï pouvait y voir, enfin. La plaque d'emeraude s'etait chevauché dans la fente que possédait le Claymore. Cette plaque était magique, ils en avaient la conviction. Mais de là à se qu'elle soit faite uniquement pour cette arme, il n'en croyait pas leurs pensées. Aucun mot. Aucun bruit. Juste Yotan et le seigneur qui étaient là, sans bouger, regardant le claymore posé sur l'épaule de Yotan avec cette lumière qui diminuait petit a petit pour venir enfin s'éteindre.

Apres maintes et maintes discutions sur ce qui s'etait passé, Yotan repris la route, pour aller en direction de l'antre de l'ordre des Chevaliers D'Emeraude. Et c'est ainsi que la légende des chasseurs, la légende de l'épéiste vert fût né. Le Chasseur De Légende, Yotan .


A suivre
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également:-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut