• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21649
  • Date de début

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Je n'en sais fichtrement rien et a vrai dire je m'en contrefiche totalement.
Cependant je vous serais reconnaissant de cesser la le hors sujet pour laisser ce sujet le plus clair possible.

Merci.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser12166

Guest
Bonsoir @sergimus,
J'ai vu ton précédent post mais ce n'était pas le cas d'arnoldax, visiblement... ;-)

Je suis sur la nouvelle version de Flash Player depuis 17 Octobre. (j'ai bien dis dans mon premier message et je n'ai pas dis que j'ai testé l'ancienne version)
Dans ce topic, beaucoup ne dit pas la version de Flash Player... Ils disent seulement la version Firefox.

Les navigateurs web obligent les joueurs à installer la dernière version de Flash Player, vous savez ?
Les navigateurs désactivent automatiquement les versions obsolètes...

Je sais contourner le blocage mais pour les joueurs non-expérimentés, on propose d'installer un autre navigateur ou autre solution. C'est dommage... Chrome est trop gourmand (trop de processus) que IE mais Firefox reste plus optimisé pour les jeux.

Bon la seule chose pour sortir du problème sous Firefox :
1 - Jouer sous Firefox avec la nouvelle version Flash Player jusqu'à que le jeu freeze.
2 - Ne recharger pas la page ni aller sur un autre site... les processus gardent les données donc il faut impérativement fermer le navigateur.

C'est chiant de répèter cette opération ... Les joueurs sont libres de choisir : Ancienne version de Flash ou aller sur un autre navigateur ou autres solutions déjà proposés.
 

robertguytou

Lancier
Depuis que j'ai fait la manip d'éolia je n'ai plus de soucis pourtant hier j'ai fait une centaine de combats à la suite ;-)
J'ai remarquer une chose qui est peut être le prob :avant FF bloquait 2 mouchards sur le jeu mais depuis l'évent il y en a 6 :-(
foe nous a mis des mouchards ou s'est-il fait infiltrer ?
Mes problèmes ont commencer avec l'évent :confused:
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Un petit rappel de la manip :

  1. Dans FireFox, tapez ceci dans la barre d'adresse : about:config
  2. Vous aurez alors un message d'avertissement, cliquez sur "Je prends le risque"
  3. Recherchez “dom.ipc.plugins.asyncdrawing.enabled”
  4. Ce réglage a la valeur par défaut "true" (donc il est activé)
  5. Afin de résoudre le problème, nous devons le désactiver. Pour ce faire, double cliquez dessus
  6. Lorsque la valeur est passée à false, vous pouvez recharger le jeu et les performances seront meilleures.

Cette manipulation permet de désactiver un plugin ajouté lors de la dernière mise à jour de firefox et qui pose soucis.
 

Azote29

Chevalier
Jusqu'à hier tout allait pour le mieux avec firefox .Et puis j'ai effectuer la mise à jour d'Adobe flash et depuis ça rame .Windows m'indique au bout de quelques minutes un problème de mémoire et m'invite à fermer Adobe .
J'ai dû passer sur le navigateur Opéra .Là ça fonctionne normalement .
 

Spirouzzz

Ministre
Jusqu'à hier tout allait pour le mieux avec firefox .Et puis j'ai effectuer la mise à jour d'Adobe flash et depuis ça rame .Windows m'indique au bout de quelques minutes un problème de mémoire et m'invite à fermer Adobe .
J'ai dû passer sur le navigateur Opéra .Là ça fonctionne normalement .

Avez-vous fait la manipulation décrite juste au-dessus de votre message ?
 

Azote29

Chevalier
Non pas encore .Cette solution me tente pas trop .Par contre j'ai essayé de choper une ancienne version d'Adobe ,rien à faire .Il me colle toujours la 185 .
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

j'ai fait la manip décrite ci-dessus et.......rien, celà ne change rien chez moi.
Puis j'ai désinstallé la maj flash player pour remettre celle antérieure et.............rien on me propose la dernière maj en installation !!!!
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour tous

La bonne question je pense est, pourquoi ne sommes nous pas loger à la même enseigne, j'ai eu un problème (d'ecrit dans le premier post) celui ci s'est résolu tout seul, et depuis ca fonctionne très bien
Cela ne viendrait il pas de requetes ou de paquets perdus lors de la cnx ? ou, et je pense que nous ne sommes pas tous sur le même disque, pour le même monde, donc peu être y a t'il un problème a ce niveau
car il n'est pas normal qu'avec les même versions butineur et lecteur flash, tout le monde n'ai pas le même problème....
à méditer peu être ?
bonne journée
 

DeletedUser21909

Guest
perso j'ai fait la manip de @Naolia d'écrite et ça marche depuis 2-3h sans avoir besoin de refresh pour le moment, c'est simple et rapide donc merci beaucoup car devoir passer sur explo pour le jeu et firefox pour mes habitudes n'était pas très pratique

vive firefox, firefox vaincra !!! :razz:
 

DeletedUser23265

Guest
Bonsoir ,depuis la mise a jour je ne peut plus ouvrir l onglet construction du jeu et ce sur cirgard et greifhenthal, je joue sur maxton , j ai ensuite essaye sur maxthon nitro et firefox et rien a faire .... j ai utilise ccleaner , vide les caches et toujours rien .
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonsoir,
trouvé sur Elvenar, autre jeu d'Innogames :

Chère communauté,

La dernière mise à jour de flash player (technologie sur laquelle repose le jeu Elvenar) provoque des problèmes de chargement sur les supports Mac OS et sur le navigateur Safari.

Ce problème n'est pas lié au jeu lui-même, mais à un problème de compatibilité entre safari et flash player. Afin de le contourner, le temps que le problème soit résolu par leurs équipes techniques, nous vous proposons plusieurs solutions :

- Télécharger une version antérieure de flash player en ouvrant cette page : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html#ArchivesdeFlashPlayer

- Utiliser un autre navigateur web (chrome, firefox).

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
L'équipe Elvenar
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir ,depuis la mise a jour je ne peut plus ouvrir l onglet construction du jeu et ce sur cirgard et greifhenthal, je joue sur maxton , j ai ensuite essaye sur maxthon nitro et firefox et rien a faire .... j ai utilise ccleaner , vide les caches et toujours rien .

Ce bug n'a rien à voir avec celui de ce sujet. Il suffit de mettre Flash Player à jour pour que cela refonctionne :)
 

DeletedUser43822

Guest
solution habituelle desactiver acceleration materielle dans fiefox et dans l'aide informations de depannage reparer firefox tout le reste ne marche pas
merci aux developpeurs qui comme d'hab ne devant pas travailler avec FF le snobe et nous sorte la enieme version à problémes
c'est bien les gars continuez comme çà dans la nullité
 

DeletedUser36994

Guest
Les gens qui crachent sur les développeurs, mais qui ne sont pas capables d'écrire un texte sans respecter la ponctuation. Qui sont-ils ? Quel sont leurs réseaux ?
 

DeletedUser43822

Guest
des gens comme toi qui viennent jouer dans un jeu sans problmémes ce qui n'est pas le cas
quant aux réseaux je préfére ne pas te dire ce que j'en pense
si tu n'as trouver que çà pour exister tu ne fais pas envie
 
Haut