1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum d'octobre 2019

En cette saison automnale, la nuit tombe un peu plus tôt chaque soir. Séléné, perdue dans ses rêvasseries ne s'en rendit compte que trop tard. Il fait à présent nuit noire et elle doit retrouver le chemin de sa maison à travers ce village peu éclairé. Saurez-vous l'aider à deviner quels sont les bâtiments qu'elle croise afin de la guider dans l'obscurité ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. L'équipe recrute des opérateurs !

Forgiennes et Forgiens,
    Forge of Empires France continue de grandir en taille grâce à vous, et nous avons besoin d’aide pour pouvoir répondre le plus efficacement possible aux demandes des joueurs sur le jeu, et pour continuer de vous apporter un haut niveau d'animation ! Nous ouvrons donc une nouvelle session de recrutement pour le poste d'opérateur (jeu).
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
    Rejeter la notification
  5. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

Discussion dans '[A] Bogues et problèmes' démarrée par shadows29, 13. Sep 2016.

1. pheonix44140

pheonix44140 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Oui merci, ce sujet je l'ai lu, heureusement sinon je n'aurais pas pensé à changer de navigateur.
    Bon ceci dit j'ai ouvert un ticket car l'autre problème est vieux et ne concerne pas des lenteurs mais un écran noir.
    A vous de voir comment vous gérez les demandes mais je doute d’être le seul impacté.

2. Eather

Eather Lancier

"J'aime" reçus :
    32
    Alors moi le problème est un peu différent. Je suis également sous firefox et depuis cet après midi, j'écris au ralenti, sur le tchat ou sur la messagerie. J'ai du mal à faire bouger ma cité, on a l'impression que la souris n'attrape pas l'image et si j'ouvre la fenêtre d'un Gm, le jeu se bloque et je suis obligée de rafraichir, voire de fermer et de réouvrir une nouvelle cession.
    Notre Chef de guilde a les memes soucis que vous.
    Cela devient très pénible de jouer et de garder le moral.
    Un jeu doit nous apporter du plaisir et non du stress .....

3. placid88

placid88 Président

"J'aime" reçus :
    2.918
    jouez sous Chrome et fini la galère:)

4. GHBULTRA

GHBULTRA Laborantin

"J'aime" reçus :
    12
    Il est dommage que Chrome ne soit pas compatible avec la vie privée contrairement à Firefox

5. ilemletsid

ilemletsid Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    moi idem, même problème de lenteur depuis ce matin en utilisant firefox qui fonctionnait très bien jusqu'à présent
    j'ai fait un ccleaner, téléchargé la dernière version de flash player, mais rien à faire !
    idem, chez mon copain qui a un ordi beaucoup plus récent que le mien....

6. Meeni

Meeni Laborantin

"J'aime" reçus :
    7
    Salut, meme probleme ici. Ca n'est pas le meme bug que celui precedement reporte dans le lien de Empereur Ange, car il n'a commence que aujourd'hui.

Symptome:
    * le defilement en jeu devient lent
    * Flash se fait tuer par "windows task manager" pour cause d'utilisation memoire excessive (il utilise effectivement une quantite importante de memoire).

Version Flash: 23.0.0.185
    Version Firefox: 49.0.1
    Version FOE: 1.86.fa471e1 (17.10.2016 12:48).

7. mygale29

mygale29 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    je vois que je suis pas le seul a avoir un problème de lenteur sur Firefox.
    je commencais à croire que cela venait de mon PC.
    J'ai aussi vidé mon cache et mis à jour flash sans résultat.
    Quel version de Firefox avez vous pour comparer ? moi c'est la 49.0.1.

8. empereur ange

empereur ange Comte

"J'aime" reçus :
    7.390
    Bonjour,
    J'ai la même version et ne constate aucune lenteur par rapport aux jours précédents...
    Mais je ne mets plus mon Flash à jour (pas de version dispo pour mon environnement)...

9. orejona

orejona Laborantin

"J'aime" reçus :
    17
    Bonjour,
    Idem pour moi, lenteur dans les déplacements, bug dans les collectes de ressources puis blocage du jeu.
    J'ai l'impression que cela vient de la dernière mise à jour de flash player. Avant tout fonctionnait parfaitement.
    Cela va être coton de faire l'event d'Halloween avec une lenteur d'escargot et une avalanche de bugs !:confused:

10. FranckTH

FranckTH Laborantin

"J'aime" reçus :
    19
    Bonjour,
    Idem depuis ce matin Foe est devenu injouable sur Firefox, souci identique à orejona

11. Naolia

Naolia Président Équipe Community Manager

"J'aime" reçus :
    3.558
    Bonjour,

Si vous avez des soucis avec Firefox, en attendant que le problème soit résolu, utilisez un autre navigateur. Afin de nous aider, en jeu avec firefox, ouvrez les réglages (roues dentées situées sur le menu en bas à gauche), allez dans l'onglet À propos puis cliquez sur copier et enfin collez le contenu ici (soit avec un clic droit puis coller soit avec ctrl+v).

Pouvez-vous aussi préciser quels modules/addons sont activés ?

Dernière édition: 20. Oct 2016
  12. Eather

Eather Lancier

"J'aime" reçus :
    32
    Ce n'est pas une réponse acceptable "jouez sous chrome". Il n'y a aucune raison à ce qu'on ait toujours pu jouer sour FF et aujourd'hui Non.
    C'est INNO qui doit mettre son jeu en adéquation avec les différents navigateurs et non l'inverse.

13. Naolia

"J'aime" reçus :
    3.558
    En attendant que le problème soit résolu, jouez avec un autre navigateur.

14. Rackham 22

Rackham 22 Missionnaire

"J'aime" reçus :
    252
    bonjour,

pour moi c'est depuis hier, depuis 2012 je joue Foe - Firefox et aucun problème.
    Lenteurs, plantages, délais de chargement impossible, etc, etc....
    Donc depuis hier je joue avec Chrome et plus aucun soucis !!

15. Naolia

"J'aime" reçus :
    3.558
    Si vous avez des soucis avec Firefox, en attendant que le problème soit résolu, utilisez un autre navigateur. Afin de nous aider, en jeu avec firefox, ouvrez les réglages (roues dentées situées sur le menu en bas à gauche), allez dans l'onglet À propos puis cliquez sur copier et enfin collez le contenu ici (soit avec un clic droit puis coller soit avec ctrl+v).

Pouvez-vous aussi préciser quels modules/addons sont activés ?

16. Rackham 22

Rackham 22 Missionnaire

"J'aime" reçus :
    252
    ces problèmes sont intervenus après la dernière Firefox 49.0.1 et les dernières maj d'abode mais surtout Flash player version 23.00.185
    en plus de ces addons j'ai adobe reader et java runtimes d'activés.

17. orejona

orejona Laborantin

"J'aime" reçus :
    17
    Je pense que le problème vient de firefox. J'ai également ce problème de lenteur et de bug sur d'autres jeux sur facebook, problème que je n'ai pas sur chrome. Il semble donc qu'il y ait un conflit entre firefox et la dernière version de flash player. Dommage, je ne suis pas fan des autres navigateurs.

Autant pour moi, cela bug également sur Chrome.

1.86.fa471e1 (17.10.2016 12:48), orejona (5275953), fr9, fr_FR, WIN 23,0,0,185, Windows 10, Firefox/49.0, 2400x1139, DirectX11 (336 MB VRAM)

Dernière édition: 20. Oct 2016
  18. ybi.de.dibi

ybi.de.dibi Laborantin

"J'aime" reçus :
    14
    bonjour,
    je n'aime pas chrome et je préfère de loin firefox
    j'ai ce problème de lenteur depuis hier soir, merci de voir ce que vous pouvez faire

j'ai bien la roue crantée mais je ne vois pas "à propos"
    wé j'y connais rien
    sinon j'ai un antivirus Avira activé et ad block que j'ai désactivé pour FoE

19. empereur ange

empereur ange Comte

"J'aime" reçus :
    7.390
    Bonjour,
    Lorsque tu cliques sur les 2 petites roues crantées, normalement une fenêtre s'ouvre avec 3 onglets : "à propos" est le dernier des 3...

20. FranckTH

FranckTH Laborantin

"J'aime" reçus :
    19
    Je confirme aussi avoir le même souci sous Chrome depuis la mise à jour de Foe et de Flash
    1.86.fa471e1 (17.10.2016 12:48),
    FranckTH (929889),
    fr15,
    fr_FR,
    WIN 23,0,0,185,
    Windows 10,
    Chrome/54.0.2840.59,
    1920x974,
    OpenGL (336 MB VRAM)

Haut de page