• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21649
  • Date de début

bilou972

Astronome
Je ne sais pas si cela a un lien mais depuis une grosse demi heure, j'ai de très grosses difficulté à aller sur le jeu depuis mon PC, que ce soit via FF ou IE. J'ai fais la manip pour desactiver les plugin mais cela ne change rien. Plus d'une minute pour afficher la messagerie par exemple.

Cela semble moins ralenti via l'application smartphone.
 

lukbap

Laborantin
Pour être tout à fait honnête, je ne mets pas le problème uniquement sur FOE, je pense que c'est une somme de choses, dont Flash Player, W10...
Mais c'est bien le jour du début de l'évent que le problème est apparu chez moi, et non la veille lors de l'installation de la MàJ Flash Player.
Du coup, et en attendant le prochain évent, je me suis procuré patte de lapin, fer à cheval, trèfle à 4 feuilles ... et je brûle un cierge tous les soir. Le stress quoi ;-)
 

DeletedUser44456

Guest
slt a tous moi encore bcp de soucis de lenteur chargement sous FF windws 10 quelqu'un a t il encore des problemes? merci bon jeu qq meme
 

DeletedUser

Guest
encore heureux d'être avec win.7 lol ;)
Oui , je suis un peu lent et bien dans mes vieilles pantoufles :)
Sinon , pour Firefox ça va bien chez moi !
Par conte , Microsoft Canada (pour ceux qui sont du Québec) , m'ont formellement conseillé de rouler avec explorer ou Chrome , Firefox rencontre souvent des problèmes ici , bug d'affichage , virus attiré etc ... !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45350

Guest
Bonsoir,

Je suis avec Windows7, et jusqu'à aujourd'hui ça refonctionnait à peut près, après toutes les manips. Aujourd'hui lorsque j'ai démarré, j'ai été informé d'une mise à jour de Flash, donc j'installe. Au bout de plusieurs minute et un redémarrage... plantage de Windows !
Depuis c'est le retour de la lenteur sur Firefox et Chrome m’affiche une page blanche en me disant de cliquer pour activer Flash, je clique et... rien !
Je n'ai pas encore essayé les autres navigateur, mais j'ai peur d'être déçu.
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour tous

Et bien voila, c'est reparti pour moi, je ne peux plus utilisé FF, problème décrit en 1er post, je ne peux même pas utilisé ie puisque qu'un bandeau rouge m'empêche de faire le clic sur connexion
de mieux en mieux, alors j'utilise la bouse de chrome en attendant
Oui oui, j'ai fais toutes les manips. et même plus,
Je pense qu'en même, qu'innogame devrait s'occuper de réglé les problèmes avant de nous collé toutes ces mises a jour, ces évents et tutti quanti.
Ca fonctionnait de nouveau bien depuis le 23 septembre et jusqu'a 13h aujourd'hui, puis maintenant, ..............re
ca devient lassant quand même
bonne journée
 

Spirouzzz

Ministre
Sachant qu'il n'y a pas eu de MAJ du jeu ce midi, je ne vois pas pourquoi considérer que le souci vient d'Innogames: ils ne peuvent pas deviner les futures MAJ des navigateurs qui pourraient interférer dans le bon fonctionnement du jeu.

Quelles versions de Firefox et Adobe avez-vous ?
 

DeletedUser21649

Guest
Spirouzzz, qui a parler de Maj ? pas moi en tous les cas, relis le post juste au dessus du tiens ......
mais pour ta curiosité, dernière version ff et flash,
Mais peu importe que ce soi une version antérieur ou supérieur, ca n'empêchera pas le bon fonctionnement, si la compatibilité minimal est respecter.
a 13h j'éteins mon pc, a 15h je l'allume de nouveau, et .......... ca passe plus.....et c'est exactement le même problème que je d'écris dans le tout premier post, et celui c'est résolu tout seul le 23 septembre comme indiqué dans un autres post, pourtant je n'ai rien fais, pas de Maj ni rien, mais comme ca, va savoir pourquoi ????, ca fonctionnait de nouveau
Peu être y aurait il un poltergeist dans mon Pc ?
Néanmoins avec ff je peux quand même aller sur le forum et partout ailleurs sans problèmes, sauf..... sauf, après l'interface de cnx aux mondes de foe......
 

DeletedUser35109

Guest
Spirouzzz, qui a parler de Maj ? pas moi en tous les cas, relis le post juste au dessus du tiens ......
mais pour ta curiosité, dernière version ff et flash,
Mais peu importe que ce soi une version antérieur ou supérieur, ca n'empêchera pas le bon fonctionnement, si la compatibilité minimal est respecter.
a 13h j'éteins mon pc, a 15h je l'allume de nouveau, et .......... ca passe plus.....et c'est exactement le même problème que je d'écris dans le tout premier post, et celui c'est résolu tout seul le 23 septembre comme indiqué dans un autres post, pourtant je n'ai rien fais, pas de Maj ni rien, mais comme ca, va savoir pourquoi ????, ca fonctionnait de nouveau
Ce que voulait dire mon collègue @Spirouzzz c'est que FoE n'a pas fait la moindre mise à jour entre 13h et 15h et que de ce fait, tu ne peux pas jeter la pierre sur FoE, le souci ne vient pas de chez nous. Je t'invite également à relire le post au-dessus du tiens.

Si le souci vient de Firefox comme cela a été énoncé maintes fois, pourquoi s'obstiner à l'utiliser ?
Il existe plein de navigateurs alternatifs et tout aussi bien conçus : Vivaldi, Maxthon, Opéra, Chrome, ...
 

DeletedUser21649

Guest
Mais je n'ai jamais dis, que le problème venait d'une mise a jour ?
Mais comme tu l'as si bien quoté Spirouzzz, je dis qu'il y a d'autres problèmes a régler avant de faire toutes ces Maj etc..., ca sous-entend, de régler les problème avant tout
Je pense qu'en même, qu'innogame devrait s'occuper de réglé les problèmes avant de nous collé toutes ces mises a jour, ces évents et tutti quanti.
J'ai signalé le probléme le 13 septembre, il y en a eu des Maj depuis, mais le problème subsiste, et même dans le premier post, je ne dis même pas que la cause serai une Maj, même pas en supposition...
C'est si difficile que ca a comprendre ce que je dis ?
Ah mince j'avais tout lu
C'est trop facile de dire que le problème vient de firefox, faut pas abusé non plus quand même
il n'y a aucun problème avec firefox sur les autres site, mais uniquement avec Foe, a croire que mozilla n'aime pas Foe, pas le forum, mais uniquement le jeux
faut arreté de nous prendre pour des chauffe-eau de 6 semaines
Nous dire qu'il y a d'autres butineurs que ff, je m'en fiche, je ne suis pas intéressée, ca fait 3 ans et demie que je joue avec FF, et ce n'est que depuis le 13 septembre qu'e j'ai un problème
de plus le post au dessus du miens comme tu dis, n'a pas grand chose a voir avec mon problème,
on ne me demande pas d'installé le lecteur flash, et mon windows ne plante pas non plus, ma bécane tourne très bien
ca devient lassant que vous répondiez en nous prenant pour des chauffe-eau, il est clair que vous ètes newbies en informatique, quand vous savez pas ne répondez pas au lieu de dire un peu n'importe quoi
bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35109

Guest
Mais je n'ai jamais dis, que le problème venait d'une mise a jour ?
Mais comme tu l'as si bien quoté Spirouzzz, je dis qu'il y a d'autres problèmes a régler avant de faire toutes ces Maj etc..., ca sous-entend, de régler les problème avant tout

J'ai signalé le probléme le 13 septembre, il y en a eu des Maj depuis, mais le problème subsiste, et même dans le premier post, je ne dis même pas que la cause serai une Maj, même pas en supposition...
C'est si difficile que ca a comprendre ce que je dis ?
De même que c'est difficile de lire ce qu'on t'écrit.
Je vais le faire en abrégé du coup :
- FoE fonctionne à 13h sur ton ordi
- FoE n'a pas fait de màj
- FoE ne fonctionne pas à 15h sur ton ordi

Qu'est ce que tu n'as pas compris là-dedans ?
On essaie juste de te dire que le souci ne vient pas de chez nous, mais soit de chez toi, soit tout simplement de Firefox. Cf. mon post précédent.

A savoir que quand les développeurs codent une mise à jour, ils font la même chose pour tous les navigateurs (pratiquement). Il n'est pas de leur ressort de régler les bugs d'entreprises tierces comme Firefox ou encore Flash (détenu par Adobe).
 

DeletedUser21649

Guest
De même que c'est difficile de lire ce qu'on t'écrit.
Je vais le faire en abrégé du coup :
- FoE fonctionne à 13h sur ton ordi
- FoE n'a pas fait de màj
- FoE ne fonctionne pas à 15h sur ton ordi

Qu'est ce que tu n'as pas compris là-dedans ?

c'est toi qui me demande ce que je comprends pas la dedans, et bien je vais te répondre, je n'ai jamais parler que la cause venais d'une récente mise a jour, ou qu'il y avait eu une mise a jour ce jour ou même une maj antécedente
Alors que ne comprends tu pas dans ce que je dis ?

On essaie juste de te dire que le souci ne vient pas de chez nous, mais soit de chez toi, soit tout simplement de Firefox. Cf. mon post précédent.

A savoir que quand les développeurs codent une mise à jour, ils font la même chose pour tous les navigateurs (pratiquement). Il n'est pas de leur ressort de régler les bugs d'entreprises tierces comme Firefox ou encore Flash (détenu par Adobe).
, tu n'as pas les conpétences techniques nécessaire pour dire ce genre d'informations, ceci dit, c'est quand même surprenant, que ce problème ne se pose qu'avec Foe (le jeu) ? tu en conviens ? de plus nous sommes très nombreux a avoir ce soucis, et pas tous en même temps en plus,
Moi je te le dis, Mozilla et adobe ont une dent envers Foe (le jeu)
bon !! aller... j'insiste pas, ca devient plus que lassant
bonne soirée
 

DeletedUser35109

Guest
Alors que ne comprends tu pas dans ce que je dis ?
Je ne comprends juste pas comment on peut être borné à un tel point. Au point de se voiler la face comme ça et de rentrer dans un débat qu'on ne comprend même pas.
C'est assez drôle de s'attaquer aux gens qui ne font que répondre à ta question, mais soit, c'est une manière comme une autre d'avancer ses arguments.
tu n'as pas les conpétences techniques nécessaire pour dire ce genre d'informations
Je ne me permettrait pas de raconter n'importe quoi vis-à-vis de mon statut. Du moins, je réfléchis avant de parler. Après, si tu étais plus compétent que moi, tu comprendrais peut-être le souci auquel tu as à faire, et tu serais peut-être à ma place. Mais ce n'est pas le cas.
"Il n'y a d'autre savoir que de savoir qu'on ne sait rien, mais on ne le sait qu'après avoir tout appris."

Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, je n'ai fait que reprendre tes arguments.
shadows29 a dit :
Je pense qu'en même, qu'innogame devrait s'occuper de réglé les problèmes avant de nous collé toutes ces mises a jour, ces évents et tutti quanti.
Où est donc la mise à jour de FoE qui a fait planter le jeu sur ton ordinateur, entre 13h et 15h ?
Comme quoi, on peut être borné et de mauvaise foi en l'espace de quelques posts sur le forum.
Pour information, certains joueurs n'ont aucun souci avec Firefox. Va donc savoir qui a le moins de compétences pour pouvoir jouer à FoE dessus.

bon !! aller... j'insiste pas, ca devient plus que lassant
bonne soirée
Dommage de ne plus avoir d'arguments. Dans tous les cas, ma réponse à ton souci (FoE/Firefox/Flash) a déjà été évoquée précédemment dans mon message, mais tu as dû oublier de le relever.
Une bonne soirée à toi également.
 

DeletedUser25821

Guest
De même que c'est difficile de lire ce qu'on t'écrit.
Je vais le faire en abrégé du coup :
- FoE fonctionne à 13h sur ton ordi
- FoE n'a pas fait de màj
- FoE ne fonctionne pas à 15h sur ton ordi

Qu'est ce que tu n'as pas compris là-dedans ?
.

En fait, vous etes borné tous les 2 !!! :-D
Il n'y a pas eu de maj foe, mais d'après lui, il n'y a pas eu de maj flash ou ff. Il semble qu'il n'y ai pas eu de Maj nulle part, et pourtant y a bien un truc qui a changé.o_O
 

DeletedUser35109

Guest
En fait, vous etes borné tous les 2 !!! :-D
Il n'y a pas eu de maj foe, mais d'après lui, il n'y a pas eu de maj flash ou ff. Il semble qu'il n'y ai pas eu de Maj nulle part, et pourtant y a bien un truc qui a changé.o_O
Il faut savoir lire entre les lignes.
S'il n'y a eu aucune màj des deux côtés, cela provient forcément de son ordinateur...
Dans tout les cas il est toujours plus facile de jeter la pierre sur FoE.
 
Haut