• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Y aura-t-il un nouvel évènement pour Halloween ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser18121
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18121

Guest
Y aura-t-il un nouvel évènement pour Halloween ?
Ceux qui jouent sur Beta, savent-ils quand aura lieu le nouvel évènement ?
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Dokito :)

Il est probable qu'il y aura un event pour Halloween puisqu'il y en a eu un l'année dernière.
Lorsque nous aurons des informations à vous communiquer sur ce sujet, une annonce sera faite sur le forum et sur la page d'accueil du jeu.

Bon jeu :)
 

Loup Tenace

Empereur
il serait assez aimable à ceux qui sont aussi sur la béta de pas communiquer ce qui se passe sur ce serveur
afin que pour nous autre la surprise soit vraiment une joie de découvrir un évent ;)
Même si il est raisonnable de penser qu'à l'approche d'Halloween se prépare quelque chose
(comme on se doute que le Noël suivant le gros bonhomme rouge se
pointera surement....;)).
Bref ce qui à sur le serveur Béta doit rester totalement une énigme pour ceux qui y sont pas ;)
 

DeletedUser9908

Guest
Quelqu'un pose la question , je réponds ...
vous n'êtes pas obligés de lire le sujet non plus .
moi si il y a un sujet que je ne veux pas voir ben je ne lis pas .
 

Loup Tenace

Empereur
tu peux répondre vaguement sur le forum et par MP plus précisément à l'intéressé :D.
bon il est vrai que si t'est un habitué du forum (comme moi par exemple)
dés que tu vois un nouveau sujet tu as tendance à l'ouvrir et jeter un œil (ou deux) :D
 

DeletedUser9908

Guest
Je suis surtout un habitué du jeu ....:D
donc je commence à connaitre les événements .
a Noel aussi on y aura droit.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Merci de cesser là votre flood ;)


Règlement du forum a dit :
3.2 - Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. Le flood est uniquement toléré dans la section Détente et dans les Tavernes de monde.)

La réponse étant donnée, et pour éviter que le sujet dérape, je ferme.

Si vous voulez tout savoir en avant-première, n'hésitez pas à vous inscrire sur le serveur Bêta et laissez la surprise aux autres ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut