• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

XLVIII ème édition du jeu Filles Versus Garçons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Voilà la 48[SUP]ème[/SUP] édition de ce jeu Filles Vs Garçons

Les scores :
Filles 27 , Garçons 20

Règles du jeu :
Les garçons donnent +1, et les filles, quant à elles, enlèvent -1. Le premier clan à atteindre 500 (pour les garçons) ou -500 (pour les filles), remporte le jeu.
Je vais illustrer mes propos à l'aide d'un petit exemple :
Garçon A : 1
Garçon B : 2
Fille A : 1
Fille B : 0
Il n'y a pas de limite de messages par jour, mais il est interdit de poster plusieurs fois à la suite.

Rappel des règles du forum :
-L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.
Seuls les modérateurs s'occuperont de l'ouverture des jeux à suite ou classement.
Bon jeu à toutes et tous.
 

DeletedUser35395

Guest
12 hier soir on était a 100 je reviens ce matin on a perdu
 

abillard68

Empereur
13...................
Normal, j'était seul à un moment et j'en avais marre que personne ne m'aidait, alors que certains était connecté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut