• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

World of guilde

DeletedUser13523

Guest
bonjour rob
 
Dernière édition par un modérateur :

Rob-n

Physicien
nous recrutons désormais des joueurs étant minimum au haut moyen age. :-D
si vous êtes au prog,moderne,post ou même contemporaine
venez vite !!!!
pleins de combats sont dispo en GvG
 

DeletedUser29226

Guest
Bonjour, je suis un joueur très régulier et je souhaiterai vraiment rejoindre votre guilde. Forge est un excellent jeu dans lequel je souhaite évoluer et avec vous ce serait super. Merci de m'inviter svp
 

Rob-n

Physicien
bonjour,

dsl pour cette réponse tardive mais nous recrutons désormais a 100 000 points minimum et l'age colonial.
la guilde est niveau 29 et offre 3 points forge par jour.
chaque membre est le bienvenue dans World of Guilde Familly !
World of Guilde : 100 000 pts, age colonial
World of Guilde 2 : 1000 pts age de bronze !
abstractdavj si tu souhaite quand même toujours être allié a nous, post ta candidature a un membre de World of Guilde 2.
 

DeletedUser

Guest
Hey rob, ta repris ton compte sur Cirgard ?
Bref, je veux te rejoindre dans WOG2 stp j ai presque 3.000 pts et je suis en ADF ^^
 
Haut