• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Wisdome ou la choregraphie de la censure et de l'ammende

  • Auteur de la discussion bebert
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mR N'AIME PAS LES VERITES,DONS IL MET DES AMENDES
mR N'AIME PAS LES VERITES IL CENSURE
MR N'AIME PAS LES VERITES IL NOTIFIE
BELLE POLITIQUE DE LA PART DU REPRESENTANT D'UNE STE QUI N EST PAS CAPABLE DE PROPOSER UN JEU BIEN ETUDIE.
CELA EN VEUT DIRE LONG SUR LA POLITIQUE DE LA DITE STE.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

Encore une fois, ce sujet ne traite d'aucun bogue ni problème sur le jeu.

Un problème avec moi-même ma boite privée est ouverte (sans y faire d'allusions homophobes et généralisées envers les chorégraphes s'il vous plaît) pour en discuter.

Malheureusement dans tout vos sujets ouverts, mis à part cracher un peu partout sur les gens et le travail effectué, vous n'apportez rien de concret pour que l'on vous aide à régler vos bogues rencontrés.
De plus je vois que vous n'êtes pas un fervent lecteur des règles d'un forum et encore moins des sections, si tel était le cas, vous auriez su comment poster sur ce dit forum.

Je ferme donc ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut