• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Windows Phone!!!!!?????

  • Auteur de la discussion DeletedUser43478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43478

Guest
Bonjour a tous et a toutes,
Je voudrais savoir, combien de personnes sont sous windows OS......
Merci a tous et très bon jeu
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Il n'y a aucune version Windows Phone me semble il ?
Mais je n'en possède point aucune confidentialité avec ce genre de mobile.

Bonne journée
 

DeletedUser43478

Guest
Oui tout a fait....
Mais je voudrais juste savoir le nombre d utilisateurs windows.....
Grâce a windows 10 et 10 mobile , on peut faire des applications universelle.... Qui fonctionne aussi bien sur l ordi que sur phone
 

DeletedUser44046

Guest
Tu en auras très peu vu que le jeu n'y est pas disponible et que le forum rassemble une petite partie des joueurs.

Bonne journée :-)
 

DeletedUser43478

Guest
Merci, mais par contre beaucoup de gens on un ordi windows...... Je pense...
 

DeletedUser44046

Guest
Le titre du sujet m'a induit en erreur je possède un PC avec l'Os Windows 8:-)
 

DeletedUser43478

Guest
Ah oui désolé...... En faite avec windows 10 c est même OS sur ordi, phone et tablette..... C est pour sa que j ai fait la mise a jour windows 10...... J ai un ordi fixe, un 2 en 1 ( ordi/tablette) et mon phone le tout sous 10.

Désolé pour le titre
 

DeletedUser33084

Guest
bonjour,
je suis un adepte des windows phone et je déplore l'absence de foe dans les applis. Je suis oblige de garder un vieux téléphone sous androïde en wifi pour jouer ...
 

DeletedUser42697

Guest
salut
j ai aussi un windows phone
a quand la version windows phone :(

existe t il un moyen de jouer sur wibdows phone ?
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
je voudrais savoir si certain d'entre vous aviez pas entendu que le windows phone store va apporter des modifications pour augmenter le nombre d'appli possible donc logiquement on pourrait avoir foe :up:

y'a t'il quelque féru de nouveauté technologique et autre qui en saurait plus?
 

DeletedUser46594

Guest
Quelle différence y a-t-il entre un Windows Phone et un Androïd ou un Apple ?
Un seul des trois est fait pour travailler :-D

Sérieusement, il faut arrêter le W-bashing.
Chacun ses goûts, ses envies et ses besoins.

FOE sous W-p10 ? sûrement pas pour demain puisque cette passoire sécuritaire de Flash y est interdit de séjour.
 

DeletedUser43478

Guest
et je rappelle que Windows 10 et Windows Phone 10 ont des applications universelle et sa c'est génial en plus avec le mode Continium nos "smart phone" son de vrais "PC"

en plus le Store de Windows faits des tri Drastique sur ces Application ..... comparer a d'autre Store ou il ce trouve des tas d'appli vraiment.... mais alors vraiment "dangereuses" avec des autorisation inutile et des etc.....

EDIT Modération: messages fusionnés, merci d'utiliser la fonction "éditer" à l'avenir :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut