• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Wikia, sets et palettes

  • Auteur de la discussion DeletedUser47410
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47410

Guest
Bonjour,

Est-ce que les créateurs des pages du wikia FoE vont faire des palettes (comme dans Wikipédia) avec les différents bâtiments d'un même set ?

Au passage, il n'y a pas de page qui recense tous les sets existants ? Je demande parce qu'avec les défis quotidiens, il serait intéressant de savoir si on se lance dans la collection d'un set donné ou pas. Pour l'instant c'est très difficile de s'y retrouver et comparer les sets entre eux.

En vous remerciant de votre attention :)
 
Dernière édition par un modérateur :

RobertOi

Conquistador
Bonjour, tu entends quoi par palette wikipedia?

Si tu n'étais pas là lors de la sortie des sets concernés, tu peux demander ici des conseils et informations. De ce que j'ai vu, les sets proposés par les défis quotidiens sont les sets du Maharadja et du jardin des cerisiers. Tu as des infos dans les annonces des events concernés:
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/Événement-estival-2017.91287/
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/Événement-printanier.85803/
 

DeletedUser47410

Guest
Ce que j'appelle "palette Wikipédia" ce sont des récapitulatifs de liens en bas de page vers les articles de même niveau/set/sujet. Il suffit par exemple de jeter un oeil en bas de page de l'article Wikipédia races de chiens : on y trouve une palette qui reprend les articles liés (et en plus quand ils sont nombreux, les auteurs les arrangent parfois selon différents axes comme dans l'exemple, mais ça peut n'être qu'une liste simple comme dans cuisine française).

C'est une aide très appréciable à la lecture et à la recherche. De plus les liens que tu as postés ne récapitulent pas combien de bonus pour combien de bâtiments connexes, et d'autres petits manques qui rendent l'évaluation compliquée même à regarder ces liens. Il me semble avoir aperçu d'autres sets que ces deux-là mais je peux me tromper.

En sorte que des palettes, ça manque -- et vu la multitude de bâtiments spéciaux dans l'article éponyme, c'est décourageant à parcourir quand certains sets comme celui de Noël sont à rallonge, ou confusionnant (set de la fontaine des éléphants versus set du palais du maharaja).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47410

Guest
Je relance :)

Aura-t-on bientôt des articles sur les différents groupes et ensembles de bâtiments ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut