• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

We Rush

  • Auteur de la discussion DeletedUser7075
  • Date de début

DeletedUser7075

Guest
Bonjous a vous, la guilde We Rush! recrute, nous avons actuellement parmis nous Icendie 1er du server.
Nous serons enchantez de vous retrouvez parmi nous.

Notre guilde a un mumble disponible pour discuter et chatter comme dans FoE il n'y a pas de chat guilde incruste.
De plus vous aurez les buff + 50 % de prod gratuitement via la guilde sur vos bâtiment.

Actuellement 8 eme guilde sur 335 avec seulement 11 joueurs les autre guilde top 1~20 on déjà plus de 25 joueurs bas level .

Cordialement , Needole

Contact : Needole en jeu ou sur le forum merci .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut needole ! Je souhaiterais bien rentrer dans ta Guilde car elle me plait bien ;)

Mais tout d'abord, il faudrait que je me présente non ? Commençons alors !

Je suis Adrriii, et IRL j'ai 14 ans. J'ai commencé le jeu il y a environ 4 heures mais je suis déjà premier en catégorie combat dans le classement Age de Bronze (J'ai environ 8 300 points) puis 4e du classement Constructions (Je suppose que c'est construction, toujours en Age de Bronze). Dans le classement général je suis par contre seulement 3 700e, j'ai actuellement 355 points.

Mon armée est plutôt développée car je tiens un rythme quasi-constant de 8 lanciers en attaque et 5 en défense.
Je n'ai pour l'instant pas une très bonne production mais c'est en raison de l'impossibilité de développer mes recherches pour cause d'une très longue attente requise pour en acquérir.
Mes citoyens sont souvent à leur contentement maximum.

Voila pour ma situation sur ce jeu, je peux aussi dire clairement que j'ai joué à de nombreux jeux de stratégie Online (Comme par exemple "Command & Conquer : Tiberium Alliances;Grepolis ou des jeux du style Stargate Sentinels/World of Stargate pour les connaisseurs)

C'est à peu près tout, pour revenir à ma vie je passe en Second l'année prochaine et étant donné les vacances, je ne peux jouer qu'un seul jour sur deux pendant une période d'une semaine maintenant, puis une absence de quinze jours d'affilée en raison d'un voyage au maroc mais je pense être très disponible lors de la suite des évenements ;)

Bon jeu à vous, et à bientôt !
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Merci de faire attention à rédiger vos messages dans un français compréhensible par toutes et tous et d'éviter certains raccourcies de language ;)

Petit rappel :

-La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

-Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable énigme à déchiffrer, merci de faire un effort pour vous faire comprendre (également au niveau de l’orthographe en général)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser7075

Guest
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre post. (a toutes les personne qui sont passez et qui l'ont lu).

Cordialement , Needole
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je voudrais bien faire partie de ta Guilde. J'ai commencé FOE il y a 15 jours et je suis numéro 5 de mon voisinnage. Mon but est de développer ma cité aussi bien par le développement économique, la négociation mais aussi les combats. Je suis arrivée en 2eme position au tournoi jcj de l'âge de bronze cette semaine.
Je suis déjà dans une guilde mais il ne s'y passe rien! Je le quitterais donc volontiers pour faire participer à un forum plus actif!
A bientôt j'espère
 
Haut