• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

warlords of aternum

  • Auteur de la discussion DeletedUser37832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37832

Guest
Salut a tous ,

Je viens de voir qu'un nouveau jeu warlords of aternum de Innogames etait sorti . J'ai bien accroché pour le moment .
Quelqu'un saurait il s'il existera une version PC ? et pour le moment le forum n'est qu' Anglais , aura t on un jour une communauté Française ?

Je sais pas trop si je peux en parler sur ce forum , mais je tente ...

Merki
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre @Hyadealdebaran , Warlords of Aternum (WoA) est un jeu qui se joue uniquement sur mobile. cependant, il prend pas mal de places à mon goût sur mobile. Tu peux tout de même y jouer sur ordinateur (c'est ce que je fais) en téléchargeant un émulateur de mobile comme Bluestacks 3, que je te recommande vivement. Quand tu lanceras le logiciel, tu trouveras Play Store, et tu pourras télécharger WoA ! Le forum de WoA est actuellement en anglais et réunit toutes les différentes communautés jouant à WoA (des anglais, des espagnols, des allemands, des portugais...). Lorsque le jeu sera bien lancé et qu'il y aura beaucoup plus de mondes, des sections pour chaque communauté seront ouvertes où ils pourront parler leur langue mais il faudra une demande de la part des communautés :) @Lélia-Caramel a bien essayé de faire changer d'avis Inno et a demandé à ce qu'un forum par communauté soit créé mais ça a été refusé, Inno est clair sur ce point : pour chaque jeu mobile, il n'y aura qu'un seul et unique forum.
 

DeletedUser37832

Guest
Salut,
Cool je vais tenter Bluestack3 .
Merci beaucoup Drenyll
 

DeletedUser

Guest
De rien @Hyadealdebaran :) Nh'ésite pas à me contacter en privé, si tu as des problèmes lors de l'installation du logiciel ou sur son fonctionnement ;-)
 

DeletedUser44046

Guest
Malheureusement, comme dit par le collègue @Drenyll :
Il n'y aura point de version Pc du jeu .... Ni de forum français de quoi commencer la déprime quoi ^^
 

DeletedUser37832

Guest
Apres un weekend de Warlords, j'ai trouvé ce jeu trés ...trop chronophage et a la longue il y a plus vraiment de surprise ....
Je suis moins enthousiaste qu'au début, dommage qu'inno ne sorte pas un nouveau jeu version PC de ce style .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut