• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vp (vie pourrie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vie pourie c comme vdm on raconte des truques qui nous somme arriver de bête ex: quan j'était petit je faisait du campigue je mets mon sac de couchAGE parter je vais chercher mes amis la nuit j'ai un bras qui me pique je regarde et je vois que j'ai le bras sur un fourmilière vie pourrie :D
 
Dernière édition par un modérateur :

Lib_Hertain

Parachutiste
La première fois que j'ai rencontré la dame qui allait devenir
ma belle mère, je n'ai rien trouvé d'autre que de lui offrir
des fleurs ! Belle attention me direz vous ? Oui !

Sauf que, mes faibles connaissances "florales" expliquant ceci,
c'était des ..... crysanthèmes !

Je vous dis pas la minute pourrie que j'ai vécu quand j'ai appris ma bourde ...
 

DeletedUser5976

Guest
Aujourd'hui, alors que j'étais dans ma salle de bain, dans la douche, je me suis mouillé ! VP
 

DeletedUser

Guest
je suis pas venu sur le jeu depuis 3 moi et j'était au moyen age
je revien sur le jeu et la je recommence a l'age de pierre vp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut