• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Voyous - recrutement d’unités

  • Auteur de la discussion DeletedUser51447
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51447

Guest
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir, mais vous le saviez sûrement déjà tous, que les voyous ne sont pas comptabilisés dans le recrutement pour des quêtes du style « recruter 3 unités de votre âge ».

Je le comprends d’ailleurs très bien, étant donné les nombreux avantages que possèdent les voyous. :-D:-D

Le problème est qu’il y a écrit « Tous les âges » pour le repaire de voyous, et donc y compris l’âge où je me trouve, c’est-à-dire le MAC. Peut-être vaudrait-il mieux mettre « Aucun âge » pour moins de confusion et plus de clarté ?

À moins qu’il y ait quelque chose qui m’échappe ? ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
le voyou (ce délinquant) est sans âge, donc n'a pas d'âge définis et ne peut être considéré d'un âge en particulier.
Donc pour cette quête pas d'autres choix de faire avec des unités de l'âge précis de l'Hôtel de ville.
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
Oui tu as raison placid, mais lui aussi car si tu passes ta souris sur le repaire de voyous....il y a écris " tous les ages ", donc je comprends son analyse et son étonnement
Bonne journée à tous
 

DeletedUser22870

Guest
"Tous les âges" ou "Sans âge", n'est-ce pas au fond la même chose ? o_O
 

Sylvie Cultrice

Président
"Tous les âges" ou "Sans âge", n'est-ce pas au fond la même chose ? o_O
Ben non, "tous les âges" = est MAC (entre autres) donc la quête de @Wang Thao aurait été validée.
"Sans âge" = n'est pas MAC donc la quête n'est pas validée.

En l’occurrence le repaire est "tous les âges" mais les voyous "sans âge" ou plutôt "aucun âge" (c'est ce qui est indiqué chez moi) comme l'observatoire ou le temple des reliques.
Pourquoi cette différence avec le repaire ?
 

DeletedUser23792

Guest
Non pas vraiment :), surtout quand les quêtes demandent de recruter des unités spécifiques à un age.
Sans age, pour moi ça ne rentre pas pas dans la quête demandée
Tous les ages, ça rentre bien dedans.
Après on s'étonne de perdre la langue française, maintenant je comprends que INNO ( société allemande ) ne prête pas attention à ça, mais j'imagine que nos responsables forum et autres modérateurs sont eux, bien français :)
Attention, rien d’agressif dans mon message, juste une constatation
Bonne journée
 

DeletedUser43823

Guest
+1 pour la langue française lol (en théorie)
Unité tout âge = validation quête
Unité sans âge = échec quête
 

DeletedUser51447

Guest
Ok merci à tous pour vos réponses et vos différents éclairages !

Veuillez pardonner mon côté trop rigoureux...:-p et bon jeu à tous !
 

DeletedUser23792

Guest
Quoiqu'il en soit tu as eu raison,Wang Thao, de soulever cette incohérence entre le repaire de voyous et les voyous en ce qui concerne le terme employé ( tous les ages ou sans age ), je pense que suite à ce sujet nos modos feront remonter cette incohérence et qu'elle sera rapidement rectifiée :)
Sur ce je vous souhaite une bonne contiuation
 

Pusso

Empereur
Bonjour, l'auteur ayant eu des réponses à sa question, je ferme le sujet.

Merci à tous les participants pour leur aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut