• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu voyou qui utilise la compétence "mortier" lors de sa transformation en tortourelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,

Ce qui m'est arrivé il y a quelques minutes sur un combat en expédition.

J'attaque avec 8 chars planeurs, il y a en face 1 voyou et 2 tortourelles + d'autres unités.

Je place par erreur un char à portée du voyou, et à côté d'un autre char.
Le voyou avance et tape mon char qui riposte transformant le voyou en tortourelle et le char voisin prend alors 2 points de dégâts, comme si le premier char avait été touché directement par une tortourelle.

Pas vraiment de conséquence, mais bien un bug.
 

Sylvie Cultrice

Président
Rebelote, j'ai fait une capture d'écran:
25446253_2006797076004865_2685371122911930208_n.jpg

la tortue était un voyou qui a tapé le char, la riposte du char transforme le voyou en tortue et elle riposte à la riposte, infligeant des dégâts également aux autres chars.

Cela semble systématique et facile à reproduire, il reste à remonter ce bug !

A priori le même que:
Tortourelle qui réplique...
 

AnPhiBoi

Parachutiste
Bonsoir n'avances pas tes chats sinon on y peut rien c'est le compétences de la tortourelle
Et si tu le fais bien en eg tu dois être en océanique donc tu peux utiliser une meilleure armée pour contrer ce problème
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir n'avances pas tes chats sinon on y peut rien c'est le compétences de la tortourelle
Non tu n'as pas compris, un voyou qui subit une riposte et se transforme à cause de cette riposte, n'est pas sensé riposter à la riposte, qu'elle que soit la compétence de l'unité dans laquelle il se transforme. (sinon tant qu'à faire, mon char devrait riposter à la riposte de la tortourelle :-p )

De plus il me semble que la compétence de la tortourelle s'applique lorsqu'elle tape, mais ne devrait pas s'appliquer lorsqu'elle riposte.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Ce bug devrait être résolu avec la mise à jour de mercredi :
  • Au lieu d'utiliser leurs propres capacités, les voyous étaient capables d'utiliser les capacités spéciales d'autres unités avant qu'ils ne soient transformés. Maintenant ils ne pourront le faire qu'après avoir été transformés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut