1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Guilde voyants connexions

Discussion dans '[A] Suggestions et idées' démarrée par ccm6, 23. Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ccm6

ccm6 Laborantin

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour serait il possible de voir depuis combien de temps exactement un membre de guilde ne s'est pas connecté (là il est jaune jusqu'à 3 jours il me semble et rouge + de 7 jours ce qui est vague)
    et mettre en vert ce voyant (ou un autre en plus ) quand les personnes sont en ligne ?
    Cordialement

2. ccm6

ccm6 Laborantin

"J'aime" reçus :
    2
    lol tout le monde est en vacances ? :-p

3. ccm6

ccm6 Laborantin

"J'aime" reçus :
    2
    bizarre pas de réponse ?

4. Pusso

Pusso Ministre Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.441
    Bonjour, cette réponse à déjà été plusieurs fois proposée et refusée par Innogames.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.