• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

VOX POPULI, La Guilde qui redonne la Voix au Peuple!

  • Auteur de la discussion DeletedUser45628
  • Date de début

DeletedUser45628

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes peut être à la recherche d'une guilde...
Soit parce que vous venez d'obtenir la possibilité d'en rejoindre une, soit parce que vous avez décidé, comme moi, de quitter celle ou vous étiez pour telles ou telles raisons.

Je ne peux pas vous promettre que rejoindre les VOX POPULI sera identique au fait de rentrer au paradis, certes!

Mais ce qui est sur, c'est que chez les VOX POPULI:

- Chaque membre a un rôle, une responsabilité, qui lui est attribué lors de son arrivée.
(Il peut en changer, mais il est important que chacun ait son rôle à jouer, en fonction de ces envies et possibilités).

- Chaque membre reçoit 5 PFs par jour.
(La guilde n'a pas encore le niveau pour ça, c'est vrai, mais c'est moi qui les offre à chaque membre qui nous rejoint et qui s'investit à nos côtés).

- Chaque membre à le droit à la parole, à la critique et peut être force de proposition pour améliorer la guilde et progresser le plus vite possible.

Pour résumer, je vous propose de nous rejoindre pour participer à la création d'une guilde, depuis le début, et la modeler de façon à ce qu'elle devienne LA guilde de Mount Killmore, celle ou il fait bon vivre.

Pour le moment, les inscriptions sont libres, vous pouvez nous rejoindre en quelques clics.

N'hésitez pas à me contacter par messages IG (In Game, dans le jeu) si vous avez besoin de renseignements.

A bientôt j'espère!
 

DeletedUser45628

Guest
Petit ajout pour compléter la présentation de la guilde VOX POPULI que vous trouverez ci-dessus:

Vous pouvez contacter les membres déjà présents chez les VOX POPULI pour leur demander comment se passe la distribution des PFs, ou avec quelle rapidité les offres posées sur le marché sont prises.

Je n'ai aucun doute ni aucune crainte sur le discours que vous tiendront les membres des VOX POPULI.

Bon jeu à toutes et à tous!
 

DeletedUser45628

Guest
Un peu de nouvelles fraiches de la guilde VOX POPULI:

- Nous sommes désormais 3 à nous battre pour faire progresser notre guilde.
- Nous venons de passer niveau 5.
- Nous avons gagné la COUPE EN OR de l'expédition de guilde, et ce pour notre 1ere participation!

Si vous souhaitez rejoindre notre petit groupe, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pourrez avoir, si vous le souhaitez, des responsabilités au sein des VOX POPULI.

ET COMME DANS LES GRANDES GUILDES, 5 PFs PAR JOUR OFFERTS SUR LE GM DE VOTRE CHOIX!
 

DeletedUser45628

Guest
Et encore des nouvelles fraîches des VOX POPULI!

Pour notre troisième participation à l'expédition de guilde, nous avons réussi à décrocher une seconde coupe en OR!
(Nous en sommes donc à 2 coupes OR, et 1 coupe ARGENT).

Le recrutement se déroule aussi très bien:
Nous étions 5 vendredi dernier, et nous sommes désormais 8!

Si vous souhaitez rejoindre ce groupe plein d'avenir, n'hésitez surtout pas à me contacter!
 

DeletedUser45628

Guest
La guilde VOX POPULI continue son ascension digne des fusées les plus rapides qui existent!

En effet, alors que nous allons fêter le 1er mois de notre guilde, cette dernière est déjà niveau 6 et regroupe 11 membres.

Ce groupe, composé de joueurs motivés et qui s'investissent beaucoup, fonctionne très bien grâce à une entraide systématique et une réelle volonté d'aller de l'avant.

Si vous avez envie de nous rejoindre et de nous accompagner dans cette aventure, vous êtes les bienvenus!
(Vous pouvez me contacter par MP dans le jeu, ou rejoindre directement nos rangs depuis l'écran de guilde du jeu).

Nous acceptons toutes les bonnes volontés, sans distinction de niveaux ou de classe (Farmer/Guerrier).
Que vous soyez un joueur assidu ou occasionnel, nous avons besoin de vous!

La guilde VOX POPULI n'impose quasiment pas d'obligations de don de ressources ou de PFs.
Tout se fait en fonction de ce que chacun peut.
Nous demandons simplement une présence minimum, et une participation à l'EG, en fonction de vos possibilités.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
 

DeletedUser45628

Guest
Plus rien n'arrête les VOX POPULI!

Nous sommes désormais 13 membres.
Et nous venons de décrocher notre 4e coupe en EG pour notre 4e participation.
(2 coupes Or, 2 coupes Argent).

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez faire partie d'un bon groupe!
 

DeletedUser45628

Guest
Comme je sais que vous êtes des millions, à travers le monde entier, à suivre l'évolution des VOX POPULI, je ne peux faire autrement que vous donner des nouvelles fraîches de notre guilde:

- 5 Semaines depuis la création.
- 5 Participations à l'EG, 5 Coupes (3 Or, 2 Argent).
- Level 7 dans moi de 48h.
- 20 Membres au compteur (Et des bons de chez bon!).

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, contactez-moi, dans le jeu ou sur ce forum.
 

DeletedUser45628

Guest
Le temps passe, et la guilde VOX POPULI progresse inlassablement, portée par une équipe de membres plus motivés que jamais!

Voici ou nous en sommes:

- 7 Semaines depuis la création.
- 7 Participations à l'EG, 7 Coupes (5 Or, 2 Argent).
- Level 7 et très bientôt level 8.
- 24 Membres au compteur (Et des bons de chez bon!).

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, postulez directement dans le jeu, ou envoyez moi un MP si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les VOX POPULI.
 

DeletedUser45628

Guest
Nous voici en 2017...
Fin d'une année, début d'une autre...
C'est le bon moment pour faire un état des lieux de la situation des VOX POPULI!


Voici ou nous en sommes:

- 10 Semaines depuis la création.
- 10 Participations à l'EG, 9 Coupes (7 Or, 2 Argent).
- Level 8 et très bientôt level 9.
- 23 Membres au compteur (Et des bons de chez bon!).

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, postulez directement dans le jeu, ou envoyez moi un MP si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les VOX POPULI.
 

DeletedUser45628

Guest
La guilde VOX POPULI continue son ascension phénoménalement exceptionnelle!
;-)

Voila des infos toutes fraîches:

- 12 Semaines depuis la création.
- 12 Participations à l'EG, 10 Coupes (7 Or, 2 Argent, 1 Bronze) et 2 fois à la quatrième place.
- Level 9 et très bientôt level 10.
- 29 Membres au compteur (Et des bons de chez bon!).

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, postulez directement dans le jeu, ou envoyez moi un MP si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les VOX POPULI.
 

DeletedUser45628

Guest
La guilde VOX POPULI continue à progresser, à grandir, à prendre de l'importance dans le paysage politico économico militaire de Mount Killmore!
;-)

Et voici nos stats:

- 16 Semaines depuis la création.
- 16 Participations à l'EG, 14 Coupes (8 Or, 4 Argent, 2 Bronze) et 2 fois à la quatrième place.
- Level 10 et très bientôt level 11.
- 35 Membres au compteur (Et des bons de chez bon!).

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, postulez directement dans le jeu, ou envoyez moi un MP si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les VOX POPULI.
 
Haut