• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vous préférer être "Motivé" ou "Poli" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah oki, donc, c'est 1,4 je confirme, ya un post qui en parle, mais je sais plus ou^^
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, du moment qu'on m'offre un cadeau, je ne vais pas faire la difficile, mais comme le polissage n'a pas toujours d'effet, je préfère qu'on me motive ;
 

DeletedUser

Guest
Je part aussi du principe que la satisfaction doit être atteinte sans support, donc je préfère qu'on motive mes industries^^
 

DeletedUser

Guest
Avec le recul et le déblocage de gros bâtiments culturels, j'ai moins voire plus du tout de problèmes de satisfaction. Donc, bon, si vous venez chez moi, faites ce qui vous plait ;)

@testeur972 : bien évidemment quand je vais soutenir un voisin j'essaie de faire au mieux en fonction de sa cité. Ce que je veux dire c'est que ça reste une analyse au premier coup d'oeil, je ne m'amuse pas à me déplacer dans les coins de la cité ni à vérifier s'il n'y a pas un "bon" bâtiment planqué pour être un peu caché des pilleurs.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ok, j'en déduis que c'est moitié/moitié. Bon, ça aide pas beaucoup çà.

Bon, je vais afficher chaque jour ce que je préfère dans mon profil, et mailer les autres joueurs pour leur en faire part.
Ceux qui adoptent l'idée auront mes visites, les autres non.
Voilà ... et pis c'est tout...

Bon jeu à tous.

(Considérant la discussion close, si cela n'intéresse plus personne, le sujet peux être fermé)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce sujet n'étant plus actif depuis plus de 15 jours, je me permets de le fermer.

Par la même occasion, je l'archive.
Bonne nuit.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut