• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vous codez sur du 13 pouces ?....?

  • Auteur de la discussion DeletedUser27795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27795

Guest
Non mais sérieux , la y en a marre 5 messages dans la messagerie , un chat illisible, une cité même pas visible entièrement , des quêtes récurrentes qui lags , la carte des gvg injouable , vous vous foutez concrètement de nous ?
Sérieusement achetez vous de nouveaux serveurs , vous pensez quoi la ??? , toutes les 2 semaines vous sortez une maj plus pourrie que l' ancienne , concrètement vous êtes payer a quoi pdt le temps entres les semaines des MAJS ?
Faire un nouvel age , heu OK , tous est déjà programmer .Les évents , bah autant les durcir pour faire payer les joueurs , bon ok on accepte !!! Mais faire ramer les quêtes ou la gcg pour faire chier les joueurs , j ai proposer de mettre les quêtes sous forme de liste afin d'optimiser la rapidité , on m'a directement répondu non , sans pouvoir en discuter ,
on vous *modéré* ????
Ensuite pourquoi bloquer la messagerie a 5 message visible par jour et ne pas créer une vrai messagerie ?
Je comprend le coté bêta test qui ne permet pas de configurer au mieux certaine chose , je suis la pour aider si vous souhaiter tester pour de vrai certaine chose

[Edit modération] : le mécontentemant est une chose, la politesse en est une autre. Merci de rester correct et le flood est inutile et non toléré.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Cette section est réservée aux suggestions et aux idées que les joueurs souhaitent soumettre à la communauté en vue de leur remontée auprès des équipes de développement d'InnoGames or, je ne vois dans tout ce texte aucune suggestion ni idée. Par conséquent, je ne peux que clore le topic.

Nous vous remercions pour l'attention que vous portez à l'amélioration du jeu et nous serons heureux de pouvoir étudier vos prochaines suggestions.

Bien cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut