• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

vous codez sur du 13 pouces?

  • Auteur de la discussion DeletedUser27795
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27795

Guest
Non mais sérieux , la y en a marre 5 messages dans la messagerie , un chat illisible, une cité même pas visible entièrement , des quêtes récurrentes qui lags , la carte des gvg injouable , vous vous foutez concrètement de nous ?
Sérieusement achetez vous de nouveaux serveurs , vous pensez quoi la ??? , toutes les 2 semaines vous sortez une maj plus pourrie que l' ancienne , concrètement vous êtes payer a quoi pdt le temps entres les semaines des MAJS ?
Faire un nouvel age , heu OK , tous est déjà programmer .Les évents , bah autant les durcir pour faire payer les joueurs , bon ok on accepte !!! Mais faire ramer les quêtes ou la gcg pour faire chier les joueurs , j ai proposer de mettre les quêtes sous forme de liste afin d'optimiser la rapidité , on m'a directement répondu non , sans pouvoir en discuter ,
on vous *modéré*????
Ensuite pourquoi bloquer la messagerie a 5 message visible par jour et ne pas créer une vrai messagerie ?
Je comprend le coté bêta test qui ne permet pas de configurer au mieux certaine chose , je suis la pour aider si vous souhaiter tester pour de vrai certaine chose


[Edit modération] : le mécontentemant est une chose, la politesse en est une autre. Merci de rester correct et le flood est inutile et non toléré.
 
Dernière édition par un modérateur :

lost-child

Astronome
Non mais sérieux , la y en a marre 5 messages dans la messagerie , un chat illisible, une cité même pas visible entièrement , des quêtes récurrentes qui lags , la carte des gvg injouable , vous vous foutez concrètement de nous ?
Sérieusement achetez vous de nouveaux serveurs , vous pensez quoi la ??? , toutes les 2 semaines vous sortez une maj plus pourrie que l' ancienne , concrètement vous êtes payer a quoi pdt le temps entres les semaines des MAJS ?
Faire un nouvel age , heu OK , tous est déjà programmer .Les évents , bah autant les durcir pour faire payer les joueurs , bon ok on accepte !!! Mais faire ramer les quêtes ou la gcg pour faire chier les joueurs , j ai proposer de mettre les quêtes sous forme de liste afin d'optimiser la rapidité , on m'a directement répondu non , sans pouvoir en discuter ,
on vous emmerde .????
Ensuite pourquoi bloquer la messagerie a 5 message visible par jour et ne pas créer une vrai messagerie ?
Je comprend le coté bêta test qui ne permet pas de configurer au mieux certaine chose , je suis la pour aider si vous souhaiter tester pour de vrai certaine chose

Il y a un bouton bien utile pour toi, c'est celui qui te permet d'envoyer un message au support pour demander de supprimer toutes des villes, et pis c'est tout, tu seras libéré d'un très gros poids sur tes épaules !!
C'est incroyable de laisser un simple jeu te pourrir la vie à ce point :)
 

bilou972

Astronome
Bizarre que ce sujet ne soit pas encore fermé Oo.

Il est vrai que si le jeu te pèse, clic droit, support puis fermeture du compte.
 
Je te rassure (ou pas) c'est le même partout.
Déjà il a pas pigé que les développeurs ne passent jamais sur ce forum, il peut hurler ce qu'il veut c'est en pure perte.
Ensuite même si sur le fond certains trucs sont intéressants, la forme est tellement mauvaise que du coup c'est illisible.

Mon coco (j'aurais pu dire "mon petit Kevin" mais ça va vexer les Kevin) apprends déjà que tu n'es pas sur une beta, la beta c'est là => forum.beta.forgeofempires.com, donc si tu veux causer à des gens qui ont leurs entrées auprès des développeurs c'est là-bas qu'il faut déverser ton fiel.
Ensuite si tu ne l'as pas encore remarqué le jeu est présent sur navigateur web et sur app mobile, une app mobile c'est pas fait pour un écran 36' hein ! Pour des raisons d'uniformisation du jeu les dev. ont du trouver un compromis sur pas mal de points dont le nombre de messages par page dans la messagerie.
Quant à tes suggestions fermées par la modération, si tu n'es pas d'accord avec la fermeture du post tu peux t'adresser au modérateur qui l'a fermé afin de défendre ton point de vue.
Enfin si tu veux être utile à quelque chose c'est pas chez innogames qu'il faut poser ta candidature mais chez NRJ12, parait qu'il y a une nouvelle saison en préparation.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Hum faudrait clôturer, fermer, cadenasser, verrouiller, obturer :-p
Amusant ces gens qui s'énervent pour un simple jeu.:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut