• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

vous aves dis ami ?

  • Auteur de la discussion TouTUN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou,
Je cherche des amis dans ce monde et ce de tout age afin de polir, et oui j'ai le visse du polissage, enfin je peux motiver aussi. L'idée est simple, je ne peux pas attaquer mon secteur pour essayer de gagner des médailles et en même temps le polir pour gagner des plans, donc si cela vous dis, c'est une chance de plus d'obtenir un plan pour vous et pour moi ;)
Bien à vous
TouTUN
 

DeletedUser

Guest
Coucou et bienvenu sur le forum ;)

J'ai un village inutile sur ce monde, mais si ça peut te rendre service, hésite pas à envoyer une demande, je l'accepterai ;)
 

DeletedUser13088

Guest
Bienvenue!!
moi je suis sur cirgard! mais je ne sais pas si a mon niveau je peut t'aider ^^ mais si tu a des GM oui la je peux te rendre service ^^
 

DeletedUser

Guest
je t'ai inviter mais comme je ne suis pas très bbien classe je ne sais pas si sa va te servirCapture pour FOE.jpg
 

DeletedUser16440

Guest
hello,ca me va,mais niveau faible mais ca n'empeche pas de s'entraider @+
 

DeletedUser7129

Guest
salut je vais t'inviter un ami de plus c'est pas mal !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut