• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

vous aimez quoi comme jeu vidéo

  • Auteur de la discussion DeletedUser53117
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47081

Guest
Coucou

Si on parle de console j adore le style de Resident Evil j ai accroché sur Red dead redemption ( j attendais avec impatience la sortie du 2 ) ,les Enchanted (4 jeux ), Assassin s creed , Last of Us (en gros les jeux Avec histoire recherche et énigmes )
la je veux Outlast

Ordi et portable Forge of Empires et Candy Crush mais pour le dernier CHUT!!!! c est un secret :P
 

DeletedUser

Guest
x) le fameux candy crush, moi je joue vraiment a fond a Foe mais j'ai aussi Ages of Empires III et sinon krunker.io
 

DeletedUser57264

Guest
étant gameur je m intéresse a plusieurs jeu . wow. .guild wars .gta ..the forest .civilisation et surtout a fond dans bdo black desert online si quelqu un y joue?
j ai eu aussi ma période age empire sympas comme jeu c était le 3 aussi sur console apres je me suis rabattue sur stronghold crusader extreme si tu connais
 

bouncer13800

Chevalier
Bonjour. Moi je joue surtout à des jeux en ligne, même si j'ai une console. Je joue à Forge of Empire (monde Brisgard), Viking war of clans, Campagne de russie, Rise of lords. Voilà, mes pseudos sont de partout "bouncer".
 

DeletedUser57401

Guest
Je joue au total War Rome Shogun Médiéval F1 2018 cattle and crops Farming ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut