• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Votre Pays

  • Auteur de la discussion Dadou97460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est bien pour ça que la vie est précieuse, la vie est trop court pour...pour la gaspiller ?

Là n'est pas le sujet^^
Je ne dirais que mon pays : La France :)
 

DeletedUser

Guest
Mon pays : La France
J'aime : Mon sac à dos, ma guitare et mes chaussures de marche, ça sent les vacances.
J'aime pas : Les moustiques, il pique, m’empêche de dormir et me font tourner la tête. C'est dingue non !?
Commentaire : Cuicui... Cui... Cui.. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Comme dit Woody Allen : "L'éternité c'est super long... surtout vers la fin"
 

DeletedUser

Guest
Mon Pays :France ( Ile de la Réunion )
J'aime : La mer , le soleil ...
J'aime Pas : Moustique ( surtout le soirs :s ) , la pluie .
Remarque Perso : Rien a déclarer ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Mon Pays : la France
J'aime : moi
J'aime Pas : la montée des extrêmes
Remarque Perso : RAS
 

DeletedUser

Guest
Mon Pays : Le Québec (non pas le Canada ! : p)
J'aime : l'hivers froid qui me permet de skier, d'attaquer les passants avec des boules de neige, de saluer les bonhommes de neige. L'été qui lui me permet de sauter dans la piscine, de faire la course entre les arbres, de voguer sur le doux fleuve. J'aime ses habitants, son climat changeant, la langue qui nous est propre, les mets que nous seul savons cuisiner.. bref c'est mon coin et ça le restera où que je sois : )

J'aime Pas : le gouvernement surtout, certaines lois qui n'ont rien à faire là et surtout le fait que bien que le Québec soit très différent du Canada, il en fait partie.

Remarque Perso : C'est une place à visiter si vous en avez l'occasion un jour :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Mon Pays de naissance : l'aveyron
J'aime : La bouffe, les paysages, la neige et l'accent
J'aime Pas : Le boulot absent
Remarque Perso : Trop long et pas assez de place

Mon Pays de vie : la Loire-Atlantique (Sud Bretagne)
J'aime : La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs, quand les touristes arrivent et quand ils partent, les tempêtes sur la côte
J'aime Pas : le manque de neige
Remarque Perso : Trop long et pas assez de place
 

DeletedUser6000

Guest
Mon Pays : France
Mon pays d'origine: Angleterre.
J'aime : Les orques, l'histoire, la nature, voyagé, la politique, les jeux vidéo, ma copine (^^) mon chat.
J'aime Pas : les faux cul, la trahison, les moquerie et les insulte gratuite, les religion ( sans vexé personne ), les manga et le foot.
Remarque Perso :rien a dire lol
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut