• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Votes Concours graph automne 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Bonjour, avec un peu de retard, voici l'heure des votes. Ayant un peu de retard, la durée est rallongée d'autant (donc un jour de plus). C'est avec plaisir que je vous propose quatre magnifiques réalisations.

Vous avez trois semaines pour voter pour votre réalisation préférée. Vous n'aurez droit qu'à un seul vote.

Bien sûr, vous pouvez toujours laisser un petit commentaire (tout en restant courtois) que les auteurs des réalisations se feront un plaisir de lire.

201021064221668559.png
201001073757533104.png
201025094349922047.png
20101507065118846517083397.jpg
 

Anamatt

Empereur
Si le vote est posté ici, je choisis l'image 1.
Comme pour les suggestions... tu votes en haut ^^

Bonsoir,
.....
Toutes ces œuvres sont magnifiques et donc pour faire mon choix, je privilégierais celle qui sera le plus propre du thème :

Je me relis et je vois "le plus propre du thème"... Oo... Je fume pourtant pas la moquette !
Celle qui sera la plus proche du thème.... c'est mieux ! lol
 

Lyuba

Conquistador
Tout d'abord, toutes mes félicitations au concurrent N°4, pour sa performance sur l'arachnophobie. Je remercie, tous les participants, aucun n'a démérité, même si les votes ne sont pas toujours révélateurs, du travail engagé. Une pensée émue pour le concurrent n°2. Et Merci @BlackKwolph tu as exprimé en mot, la finalité de ce que j'ai voulu imager, je suis donc un livre ouvert, sur ce thème, à tes yeux.
Pour finir, un grand Merci Pusso, de nous avoir, laissé la chance de nous exprimer, dans cette partie du forum.
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour,

Voici donc les quatre participants qui nous ont proposé leur création.

Le candidat numéro 1 était donc @Lyuba qui a obtenu sept votes et arrive en seconde position.

Le candidat numéro 2 était @magicienne circé qui n'a malheureusement obtenu aucun vote. Elle termine en dernière position.

Le candidat numéro 3 était @kikivan qui a obtenu quatre votes et termine à la troisième position.

Le candidat numéro 4 était @Kristillera qui, avec huit votes, gagne le concours.

Félicitations à elle et aux autres concurrentes qui n'ont pas démérité.
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir tout le monde, mon vote a été difficile, félicitation à Kristillera qui a mérité amplement de remporter ce challenge, ton araignée domptée est bluffante et correspond vraiment au sujet que tu as choisi. ( j'aime bien les araignées et elles ne me font pas peur du tout)
Vos créations à toutes les 3 étaient très belles, bien que comme je le disais + haut ma préférence a été le sujet de la mort que j'ai trouvé très douce et j'ai donc voté pour la N°3 de Kikivan J'ai hésité avec la N°1 de Lyuba qui elle aussi était très représentative et toute en douceur

Lyuba " Une pensée émue pour le concurrent n°2 " faut pas, je suis la première à me rendre compte que j'ai mal illustré mon sujet, ( je la trouve peu parlante et pas trop réussie) sans doute parce que c'est la chose que je déteste le plus au monde: les foules, Détestation que je ne surmonte pas, je fuis les foules tout simplement.
Franchement en voyant vos créas à toutes les 3 je n'aurais pas du tout eu envie de voter pour moi :) je comprends très bien les votes. :) :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci, Merci
Bravo à toutes car le sujet n'était pas facile à aborder mais les idées et leur représentation de grande qualité montre le travail fourni. J'avais à peu près deviné qui avait fait quoi, on retrouve tout de même les styles de chacune :p

Ce qu'il faut retenir, il me semble, c'est que le nombre de votes montre qu'au moins 19 personnes sont encore intéressées par cette partie du forum, donc merci aussi pour cela :)et merci Pusso de maintenir en vie ces concours.

bon forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut