• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] CONCOURS #4 - OH ÉTÉ, OH CHALEUR... !

Quelle création préférez-vous ?

  • 1

    Votes : 6 25,0%
  • 2

    Votes : 15 62,5%
  • 3

    Votes : 3 12,5%

  • Total de votants
    24
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
FIN DES VOTES
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif


Après une semaine, tous les votes ont été comptabilisé par l'arbitre de cette rencontre.
Création n°1 par @Merriel : 6
Création n°2 par @Barbara99 : 15
Création n°3 par @Lyuba : 3


Ainsi notre grande gagnante est...
La création n°2 de @Barbara99
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif



190831091753266438.png



À cette occasion, tu remportes une petite coupe :
190325121402295993.png

Tu pourras ainsi l'ajouter où tu le souhaites !
Ceci afin de mettre en avant ta victoire ! :)

-

Encore une fois, merci à tous les participants ! Aucun d'entre vous n'a démérité !
 

Barbara99

Conquistador
hehe, c'est la première fois que je gagne ici, ça me fait plaisir :-)

Un grand merci à tous et un grand bravo à mes collègues, nous n'étions pas très nombreux, probablement parce que le sujet était trop chaud ;-) un grand merci à Lag

bon dimanche
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bravo @Barbara99. Comme j'avais voté pour ton graph, je pense que c'est une victoire bien méritée :up::p

Bravo @Barbara99! ;)
J'avoue, moi j'avais totalement oublié qu'il fallait un cadre spécial à la fin, alors je l'ai rajouté un peu en catastrophe, et @Kristillera l'a bien remarqué, quel oeil! ;)

Mais euhh !! je ne crois pas avoir dit quoique ce soit sur ton cadre :mrgreeen:Si tu as passé le cap des pré-selections par Lag (ce que je n'ai pas fait avec ma sirène rolleyes) c'est que tu étais totalement dans le thème imposé :razz:
Il fallait choisir une oeuvre :thisifoe: ... Aucune des dauphines n'a démérité :)
 

Lyuba

Conquistador
Toutes mes félicitations @Barbara99, une chouette idée et un beau montage :-)
Et encore merci, aux participants, tant aux votes qu'à la réalisation ;-)
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Félicitations et gros bisous à @Barbara99.
Et bravo et un bisous aux deux autres concurrents. C'est bien créatif ! Et ça doit prendre bien du temps à faire des belles œuvres comme ça !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir et félicitation aux participants ☺️
De belles créations, de plus en plus compliquée pour faire un choix ..contente que mon choix gagne gros bisous @Barbara99 très jolie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut