• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] CONCOURS #4 - OH ÉTÉ, OH CHALEUR... !

Quelle création préférez-vous ?

  • 1

    Votes : 6 25,0%
  • 2

    Votes : 15 62,5%
  • 3

    Votes : 3 12,5%

  • Total de votants
    24
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Bonjour,

C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous n'avons que 3 participations ! :-(
Merci à tous les participants, c'est cool de voir quelques participants quand même.

Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles du concours ici.
Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter et flooder sur ce fil, histoire d'éviter ici.

Concernant les votes, il est important de lire ce qui va suivre.

Vous n'avez donc qu'un point à attribuer via un système de sondage (anonyme). Vous pouvez argumenter (facultatif) dans le respect des autres et des artistes. Les artistes eux-mêmes peuvent voter, y compris pour eux-mêmes, mais ne pourront pas dévoiler que la création est la leur, ni donner d'indice à ce propos. Si jamais l'un d'eux s'y tentait, son rendu serait disqualifié.

L'organisateur (moi-même) ne pourra pas voter puisque l'anonymat ne serait pas respecté.

Et maintenant, pensez bien à toutes les regarder : prenez le temps de la réflexion. Vous n'avez qu'un seul vote et vous ne pourrez pas le changer. Vous avez jusqu'au samedi 7 septembre à 20h17 pour voter.




voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif

Oh été, oh chaleur... !

1-
190831091806366493.png



2-
190831091753266438.png



3-
190831091803874049.png




Félicitations à tous les participants pour leurs créations !
bravo-17bd22b.gif
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
A voté :)

J'ai voté pour la 2 car c'est la plus aboutie.

La 1, il manque un travail sur les contours. Les contours à gauche et à droite tranchent trop par rapport à celui du bas et du haut.
La 3 est totalement hors sujet à mon sens.

Merci aux trois participants qui ont fait de belles créations :)
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Bravo à vous trois, mais je suis au regret de vous dire (enfin... pour ceux qui n'auront pas mon vote :oops: ) que j'ai voté pour la 2 :up::up:

Le cadre déstructuré est très réussi et rappelle la sécheresse alentour et surtout celle de la route. Quant au soleil de face et au texte, wow. Une vraiment superbe création :-):-)
 

DeletedUser55705

Guest
Trés difficile de choisir entre ces 3 belles créations... :cool2:

J'ai longuement hésité entre la première et la deuxième mais mon choix s'est finalement porté pour la première création!!!


BRAVO aux artistes !!! ;-)

Edit : Le jaune... pour la modération ;)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut