• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] CONCOURS #2 - DIRECTION L'ESPACE

Quelle création préférez-vous ?

  • 1

    Votes : 3 12,5%
  • 2

    Votes : 1 4,2%
  • 3

    Votes : 0 0,0%
  • 4

    Votes : 5 20,8%
  • 5

    Votes : 1 4,2%
  • 6

    Votes : 4 16,7%
  • 7

    Votes : 6 25,0%
  • 8

    Votes : 4 16,7%

  • Total de votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nessat

Force de frappe
Héhé, merci tout le monde!
Bien entendu qu'il faut la remplir la coupe, à quoi pourrait-elle bien servir d'autre? :rolleyes: A la vôtre!!

En tout cas la concurrence à été rude (comme toujours :-)).
ça s'est joué sur des détails, mais j'ai pas mal hésité pour le vote (surtout entre la 4 et la 6).
Félicitations aux participants!
 

Anamatt

Empereur
Bravo à Nessat et merci aux deux personnes qui ont voté pour moi ^^(non, non, je n'ai pas voté pour moi !;) ). C'était une première pour moi et je suis contente du résultat ^^

Je peux maintenant aimer le message de Merriel :D
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bravo Nessat
giphy.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut