• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] CONCOURS #1 - UNE BALADE EN FORÊT

Quelle création préférez-vous ?

  • 1

    Votes : 2 6,9%
  • 2

    Votes : 0 0,0%
  • 3

    Votes : 5 17,2%
  • 4

    Votes : 5 17,2%
  • 5

    Votes : 2 6,9%
  • 6

    Votes : 4 13,8%
  • 7

    Votes : 4 13,8%
  • 8

    Votes : 2 6,9%
  • 9

    Votes : 2 6,9%
  • 10

    Votes : 3 10,3%

  • Total de votants
    29
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Bonjour,

C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous avons 10 participations !
pompom-1e90be.gif

Merci à tous les participants, c'est cool de vous voir à nouveau mobilisés sur ce concours, et d'autant plus en voyant de nouveaux visages. Enfin, moi, pour vous c'est anonyme alors vous voyez rien pour l'instant :-D

Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles du concours ici.
Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter et flooder sur ce fil, histoire d'éviter ici.

Concernant les votes, il est important de lire ce qui va suivre.

Vous n'avez donc qu'un point à attribuer via un système de sondage (anonyme). Vous pouvez argumenter (facultatif) dans le respect des autres et des artistes. Les artistes eux-mêmes peuvent voter, y compris pour eux-mêmes, mais ne pourront pas dévoiler que la création est la leur, ni donner d'indice à ce propos. Si jamais l'un d'eux s'y tentait, son rendu serait disqualifié.

L'organisateur (moi-même) ne pourra pas voter puisque l'anonymat ne serait pas respecté. Il pourra donner son avis une fois les votes terminés, si jamais cet avis vous intéresse. Il peut aussi émettre une critique de votre création (privée ou publique) si vous souhaitez vous améliorer pour la prochaine fois (mais tout ceci une fois les votes terminés bien sûr).

Et maintenant, pensez bien à toutes les regarder : prenez le temps de la réflexion. Vous avez jusqu'au dimanche 28 avril à 23h59 pour voter.




voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif

Une balade en forêt

1- Barbara99 (2)
190421123853308287.jpg



2- Loup Tenace (0)
190421123855992729.png



3- Ailes-grises (5-7)
19042112385976678.png



4- Kristillera (5-9)
190421123859363253.png



5- Nessat (4)
190421123902925536.png



6- Merriel (4)
190421123902838424.png



7- Netharg (4)
190421123905254158.png



8- GEBEE50 (2)
190421123905712002.jpg



9- Dartrana (2)
190421123905840393.jpg



10- Freemoot. (3)
190421123908660566.png




Félicitations à tous les participants pour leurs créations !
bravo-17bd22b.gif
 
Dernière édition :
Bonjour,

Eh ben! Choix très difficile! Bravo à toutes et tous, de très belles œuvres :)
Vote fait.

J'en profite pour faire un appel, si vous souhaitez participer à notre concours duo écrivain-graphiste, qui débute le 1er juin, nous avons quelques littéraires à la recherche de graphistes pour constituer une équipe ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je voulais voir résultat du sondage bon oui pressée un peu :Dpas vous ?Du coup je me dis:" vote Rapido tu pourras changer après".
Et bien non pas put rechanger mon vote.
C'est Balo ça ,etk pour moi :mrgreeen:.
Donc buzz a voté:D


Bravo a tous les participants et a l'organisation.
 

Loup Tenace

Empereur
Mmm ce que tu écris Freemoot me laisse dubitatif, est ce à dire que si tu avais la possibilité de changer ton vote, en fonction de ce que donner pour le moment la tendance t'aurai opté éventuellement pour une autre œuvre ? Et donc te laisser influencer par le vote des précédents ?
Pas bien, pas bien du tout. :-D
 

Lag2501

Conquistador
J'ai retiré le changement de votes et la vue des résultats justement pour que les gens ne soient pas influencés. Malheureusement, autant j'aime pas l'idée qu'une personne puisse obtenir un vote par erreur, autant je peux pas te faire changer ton vote, sinon faudrait donner la possibilité à tout le monde de changer ^^'

Après, si tout le monde (enfin une majorité) est d'accord pour donner le changement de votes... pourquoi pas. Mais t'es censé(e) voter quand tu es sûr de ton choix, donc en principe... xD
 

Loup Tenace

Empereur
Perso,
le principe actuel est très bien. On regarde les œuvres, on fais son choix et ensuite quand on es sûr de soi on vote.
Si pas encore certain, on se laisse un peu de temps pour y réfléchir et revenir plus tard pour voter.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous deux,
Non je dis juste que je me suis précipitée pour voir...
Si une m'avait taper direct ds l'oeil je n'aurai pas eu besoin de changer mais comme ce n'est pas le cas .... Je pensais plus y reflechir après.
Je ne demande pas de le changer je n'ai rien à dire sur le système ,je saurai pour la prochaine fois:). Je connais pas bien votre forum. J'aurais put tout aussi bien écrire que : a voté mais suis honnête et faire part de cela me semblait nécessaire.
Et je me laisse pas influencer c'est mal me connaître d'ecrire cela rolleyes
Merci et une bonne journée et vote :D
 

Lag2501

Conquistador
Mesdames et messieurs,

Suite aux votes, je vous informe que nous avons une égalité entre la 3ème et 4ème création.

190429120608136671.jpg

Par conséquent, un nouveau sondage va avoir lieu, uniquement entre ces deux créations.

Puisque je ne peux pas supprimer le sondage actuel (assez embêtant), nous allons procéder à la suite de ce sujet. Le fonctionnement est donc le même que pour la Battle #1 : vous indiquez le chiffre correspondant à votre vote en commentaire de ce sujet. Vous avez aussi la possibilité de m'envoyer votre vote par message privé afin de préserver votre anonymat ; je ne divulguerai pas votre identité.

Notez que vous avez seulement 48h pour voter !

Bien sûr, tout ceci dans le respect d'autrui et de l'anonymat des auteurs (y compris pour les autres créations, le sondage n'étant pas officiellement terminé). À l'avenir, je ferai peut-être un autre sondage (selon vos retours dans le sujet prévu pour le flood).

Si jamais ces deux créations étaient encore à égalité après le temps imparti... eh bien... discutons-en dans le sujet flood.

Les deux créations à départager :

3-
19042112385976678.png



4-
190421123859363253.png



voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut