• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] BATTLE SPÉCIALE - L'ESPOIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Bonjour,

C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous avons 5 participants ! :)
Merci à tous les participants, c'est cool de voir quelques participants quand même.

Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles du concours ici.
Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter et flooder sur ce fil, histoire d'éviter ici.

Concernant les votes, il est important de lire ce qui va suivre.

Vous n'avez donc qu'un point à attribuer via un système de sondage (anonyme). Vous pouvez argumenter (facultatif) dans le respect des autres et des artistes. Les artistes eux-mêmes peuvent voter, y compris pour eux-mêmes, mais ne pourront pas dévoiler que la création est la leur, ni donner d'indice à ce propos. Si jamais l'un d'eux s'y tentait, son rendu serait disqualifié.

L'organisateur (moi-même) ne pourra pas voter puisque l'anonymat ne serait pas respecté.

Et maintenant, pensez bien à toutes les regarder : prenez le temps de la réflexion. Vous n'avez qu'un seul vote et vous ne pourrez pas le changer. Vous avez jusqu'au samedi 11 avril à 20h30 pour voter.




voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
L'espoir

1-
200329073941592990.png



2-
200329054433357818.png



3-
20040406392824661016724917.png



4-
20032308371418846516701906.jpg



5-
200404083613696409.png



Félicitations à tous les participants pour leurs créations !
bravo-17bd22b.gif
 

Nessat

Force de frappe
:cool2: Aurais-je été repérée? :whistle:
Merci à toi Kristi.
Il est vrai que chaque candidat a un coup de pinceau qui lui est propre et identifiable pour ceux qui ont l'habitude de suivre les travaux. Je pense avoir repéré chaque artiste derrière les toiles. Je verrais la semaine prochaine si mon intuition a été bonne ou non.
En tout cas bravo tout le monde, c'est du beau travail. :up:
Je ne suis pas encore tout à fait décidée quant à mon vote.
 

Lag2501

Conquistador
:cool2: Aurais-je été repérée? :whistle:
Merci à toi Kristi.
Il est vrai que chaque candidat a un coup de pinceau qui lui est propre et identifiable pour ceux qui ont l'habitude de suivre les travaux. Je pense avoir repéré chaque artiste derrière les toiles. Je verrais la semaine prochaine si mon intuition a été bonne ou non.
En tout cas bravo tout le monde, c'est du beau travail. :up:
Je ne suis pas encore tout à fait décidée quant à mon vote.

Devrais-je vous obliger à changer de style ? :-p
 

DeletedUser55700

Guest
Hihi! ça fait bien plaisir de voir toutes ces belles images. Je vois que la vision d'espoir est quand même assez diversifiée ^_^
Je vote nessat epicetou
Ouais ben c'est facile quand on sait que l'autre c'est toi ^_^ (je dis ça parce que j'ai du mal à vous distinguer toute les 2)

Devrais-je vous obliger à changer de style ?

Grave! ce serait un challenge intéressant. Mais la question est: en sommes nous capable ;) Autant reconnaître un style, on y arrive à peu près, mais identifier les éléments pour en sortir...plus ardu ;)

Moi j'ai fais mon choix, je trouve qu'elle a une harmonie et une cohérence d'ensemble très agréable.
 

Barbara99

Conquistador
Félicitations à tous les participants. Ce qui m'a le plus surpris, ce sont les différentes idées. Le sujet "L'Espoir" a été illustré si souvent qu'il est difficile de s'en séparer et de développer de nouvelles idées. Bravo :up:
 

Loup Tenace

Empereur
Petite "publicité" pour ma galerie ;-) vous pourrez voir comment j'ai traité ce thème. N'ayant pas finis dans le temps imparti je n'ai pu me "mesurer" aux 5 grands artistes qui ont eux rendu leur travail dans les temps.
Bravos à vous, belles œuvres.
 

Lag2501

Conquistador
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
FIN DES VOTES
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif


Après une semaine, tous les votes ont été comptabilisé par l'arbitre de cette rencontre.
Création n°1 par Lyuba : 7
Création n°2 par Nessat : 6
Création n°3 par Merriel : 5
Création n°4 par Kristillera : 6
Création n°5 par ailes-grises : 2


Ainsi notre grande gagnante est...
La création n°1 de @Lyuba
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif


200329073941592990.png


À cette occasion, tu remportes ta première petite coupe :
190325121402295993.png

Tu pourras ainsi l'ajouter où tu le souhaites (signature, avatar)
Ceci afin de mettre en avant ta victoire ! :)

-

Encore une fois, merci à tous les participants ! Aucun d'entre vous n'a démérité !
 

Nessat

Force de frappe
Félicitations Lyuba! Bien joué
Et bravo tout le monde. Un vaste sujet qu'est l'espoir et c'est sympa de voir les différentes interprétations.
(j'avais presque bon pour les auteurs, j'avais juste inversée Lyuba et ailes-grises)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bravo à tous les graphistes. Je n'avais reconnu que celui de @Nessat qui techniquement était au top et pour lequel j'ai eu un coup de coeur d'emblée (ce qui n'enlève rien aux autres graphes bien entendu :) ). D'ailleurs j'aimais beaucoup celui de Merriel aussi.
bonne fin de dimanche
 

BlackKwolph

Biologiste
Ce fut tout de même serré.
Alors j'ai voté pour la création de Kristillera pour des raisons très diverses : les couleurs poudrées m'ont plu, la citation était celle qui me parlait le plus : pour moi, l'espoir est une constante intérieure pas un instant fugace, et puis bizarrement, le cerisier en fleur qui naît de cette femme a évoqué irrésistiblement le nénuphar de l'Ecume des Jours (et j'adore B Vian). Ce roman incroyablement noir et désespéré est pourtant riche en espoir.... magnifique paradoxe.
Sauf que contrairement au nénuphar qui détruira les poumons de l'héroïne, le cerisier attire un martin-pêcheur, oiseau vif et au plumage très coloré annonciateur de vie et de bonheur.
Bref, la construction m'a parlé et j'ai entendu avec plaisir ce qu'elle me disait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut