• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] BATTLE SPÉCIALE #2 - PASSE ET FUTUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
FIN DES VOTES
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif


Après une semaine, tous les votes ont été comptabilisé par l'arbitre de cette rencontre.
Création n°1 par Lyuba : 5
Création n°2 par Kristillera : 10
Création n°3 par Nessat : 3


Ainsi notre grande gagnante est...
La création n°2 de @Kristillera
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif
bravo-17bd22b.gif


20042203351218846516756140.jpg


À cette occasion, tu remportes une autre petite coupe :
190325121402295993.png

Tu pourras ainsi l'ajouter où tu le souhaites (signature, avatar)
Ceci afin de mettre en avant ta victoire ! :)

-

Encore une fois, merci à tous les participants ! Aucun d'entre vous n'a démérité !
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
Pour la première, je trouve juste dommage que les bâtiments passés ne soient pas assez détériorés et surtout, qu'ils fassent un peu trop dessin.
Pour te répondre @Pusso c'était l'idée, effectivement, que le présent soit en version dessin, puisque le rouleau est passé sur le passé; version huile. Je voulais que cela tranche.. et pas de bâtiment détérioré, car un virus n'a pas le même impact qu'une guerre, pas de délabrement ! ou alors avec une centaine d'années, ce que je n'ai pas envisagé, sur cette création. Voilà, je ne pouvais pas te répondre avant. et l'idée c'est bien que le coup de pinceau révèle le présent et pas l'inverse.
Merci à tous, pour vos participations au vote, et donc j'avais bien deviné qui se cache derrière chaque graphe !! bravo !
 
Dernière édition :

Nessat

Force de frappe
Félicitations @Kristillera et @Lyuba !
Deux très belles créations.
J'avais juste pour la créa à kristi. Pour la première, au premier coup d'oeil, j'avais pensée à Merriel mais il y a deux détails qui m'ont fait revoir ma copie, du coup je ne savais pas qui c'était.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci beaucoup pour cette coupette @Lag2501 et cet exercice vraiment pas évident, je m'y suis reprise à 3 fois, et visiblement la troisième idée était la bonne, Donc merci également aux votants (10 votes et non 7... je crois que tu as préparé ton post, Lag, juste après avoir relancé pour les dernières 48 heures :mrgreeen:)
Je le relève parce que je suis assez étonnée d'obtenir autant de suffrages alors que j'ai vraiment apprécié les graphes des autres participantes, et chacun des deux pour justement ce qui a pu entraîner les observations de certains votants.

Au final, pensant voter pour Ailes Grises, j'ai voté pour Nessat, après avoir hésité longuement... Le graphe de Lyuba est certainement le plus maîtrisé techniquement des trois compte-tenu de l'exercice donné, mais au final, celui de Nessat se démarquait totalement des deux autres par son originalité et surtout ce côté sombre que j'affectionne particulièrement rolleyes

Enfin, parce que cela mérite d'être précisé, la citation utilisée est de Hafid Aggoune.

20042203344818846516756139.jpg

Bon forum :)
 
Dernière édition :

pn1908

L'Aède Romantique
Bravo à toutes les trois !
(j avoue avoir interverti les deux artistes , Kristillera et Nessat )
Félicitations Kristillera (mais les deux autres artistes n'ont pas démérité )
 

Lag2501

Conquistador
Chers graphistes,

Le confinement prenant fin la semaine prochaine, j'ai le malheur de vous informer que c'était la dernière battle spéciale confinement. J'espère que celles-ci ont pu vous divertir un peu durant ce quotidien perturbé, et que vous avez pu aussi vous amuser. Encore une fois, merci à tous les participants et félicitations encore à vous pour vos créations.

J'espère que tout ira bien pour vous, et je vous dis à bientôt sans doute !

Lag
 

Loup Tenace

Empereur
"Le passé prend racine dans l'avenir"
@Kristillera peux tu me l'expliquer car j'avoue ne pas saisir le sens.
si c'était : l'avenir prend racine dans le passé. Là cela me pose aucun problème de compréhension. ;-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
"Le passé prend racine dans l'avenir"
@Kristillera peux tu me l'expliquer car j'avoue ne pas saisir le sens.
si c'était : l'avenir prend racine dans le passé. Là cela me pose aucun problème de compréhension. ;-)

Loup, comme je l'ai dit, la citation est tirée d'un livre de Hafid Aggoune : Les Avenirs.
Un homme de 76 ans, interné, reprend conscience après être tombé dans une sorte de léthargie, d''absence à lui même, pendant près de 60 ans, suite à des événements traumatisants à l'âge de 17 ans. Petit à petit son passé lui revient alors. Ce passé qu'il reconstruit prend racine dans l'avenir ;)
Je reste donc dans le sujet du passé du futur et je trouvais que cela faisait moins bateau que l'avenir prenant racine dans le passé...
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut