• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] BATTLE #2 - L'ANIMATION JAPONAISE

BATTLE #2 : VOTE 2 SUITE EGALITE

  • 6

    Votes : 10 62,5%
  • 8

    Votes : 6 37,5%

  • Total de votants
    16
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
Freemoot. ne votera plus, :confused: encore un départ inattendu ! Je me demande bien pourquoi. :-(
Et cela est fort dommage, une bien belle personne qui part. Ce forum aura notre peau.:confused:
Si l'une des créations est la sienne, j'espère qu'elle gagnera. Afin de marquer l'histoire d'une Battle (même si je n'y crois pas trop qu'elle soit dedans).
Bonne fin de soirée
 

ailes-grises

Laborantin
Tutti,
Je dis jamais rien ou peut....
Étant très novice sur le graphisme
Je comprends pas pourquoi cette réaction... Impulsion ?
Je pense qu'un peut de tolérance... mais je juge pas son choix de s'abstenir...
Quand quelqu'un décide et assume ses choix s'auto censure pour ne pas participer ou post concours..
Sans lag désolé de le dire nous n'aurions pas tout ceci il prend du temps pour faire vivre cette section toujours demander plus euh l'intérêt ?
Juste parce que...
On participe à notre niveau et je parle pour moi qu'on m'apprécie ou pas je connais personne et cela me va bien
j'ai pas de galerie je fais ceci juste par plaisir d'avoir des challenges pour évoluer dans un domaine qui me plaît beaucoup quand j'ai un peu de temps à consacrer
Alors merci lag pour ces battles, concours que tu organises
Frutti
 

DeletedUser55700

Guest
Freemoot. ne votera plus, :confused: encore un départ inattendu ! Je me demande bien pourquoi. :-(
Euh...que? quoi?! Comment? :p
J'ai l'impression d'avoir loupé une marche...Freemoot ne votera plus? un départ? j'avais pas compris ça, moi...j'ai mal lu?:eek:
 

Lag2501

Conquistador
@Merriel elle a quitté le forum. Mais ses raisons n'appartiennent qu'à elle, et elles ne sont pas liées à moi en particulier. Ce n'est toutefois pas le sujet ici donc changeons de sujet... enfin revenons plutôt à celui des votes ! Ahahah

J'aimerai bien qu'on arrête les dramas sur les sujets votes / graphismes... :-(
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
@Ailes-grises , il ne me semble pas que ton post précédent était à 100 % HS.
En tant que graphiste participant, tu as le droit d'exprimer ton opinion sur la communication ou non des ressources.

Comme on a pu le voir, tous les graphistes ne sont pas d'accord pour la communication des ressources.
Il me semble que c'est même une majorité de non.
Donc j'espère que le débat est définitivement clos à ce sujet et que les prochaines battles et les prochains concours se passeront sereinement à l'avenir ;)
 
Bonjour ici :)

je tiens, par ce post, à "recadrer" un peu ce fil pour mettre fin à toutes polémiques inappropriées qui n'ont pas du tout leur place ici.

Je trouve vraiment génial qu'un membre se sente investit pour faire vivre cette section graph, en l'occurrence @Lag2501 et je l'en remercie.

Ce sont des concours, qui n'on rien à voir avec ceux proposés par l'équipe FoE, et de ce fait, nous laissons faire Lag qui reste l'unique organisateur.
Il n'est pas question pour nous d'intervenir, dès lors que les échanges ici se passent bien.

En tant qu'organisateur, il en impose le règlement. A partir de là, soit vous l'acceptez et participez si vous le souhaitez, soit vous estimez qu'il y a peut-être des points à discuter et dans ce cas, soit cela se fait sur le fil de lancement du concours, soit en MP avec l'intéressé, en aucun cas, au moment des votes, alors que le concours est terminé.

Se servir du départ d'un membre, pour venir polémiquer ici et venir ternir l'ambiance est mal venu, d'autant que le départ de ce membre n'est pas forcément lié à ce qu'il se passe en section graph, comme on voudrait le laisser croire.

Les concours proposés sont avant tout un moyen d'échanger entre artistes et admirateurs. Seul l'art compte ici, les œuvres proposées, le ressenti de chacun.
Les critiques sont les bienvenues, car je pense que tout artiste en a besoin, qu'elles soient excellentes, bonnes ou un peu moins…

Venir après remettre en cause le règlement, par contre là, non. Il est fixé dès le départ, dès lors qu'il est accepté et respecté par les participants, il n'y a pas à revenir dessus.

Vous pouvez par contre faire des suggestions, des propositions à Lag, en MP, il est ouvert à la discussion et je pense, assez adulte pour prendre du recul, vous écouter, se remettre en cause, et apporter des changements par la suite, s'il le juge nécessaire.

Je vous remercie donc toutes et tous de respecter les différents concours mis en place, de respecter l'organisateur ainsi que les artistes qui prennent plaisir à vous proposer à chaque fois des œuvres aussi intéressantes les unes des autres.

Je souhaite longue vie à ces concours, en espérant que cela motivera d'autres talents cachés à oser le grand saut et rejoindre nos artistes actuels.
 
Dernière édition :

Thorswall

Navigateur
Edit modération :

Message une fois de plus pour provoquer gratuitement et flooder un fil inutilement.
Visiblement, vous n'avez pas compris le message précédent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Thorswall

Navigateur
Si même les compliments on ne peut plus les mettre, alors quoi mettre ?
Sérieux, pas une seule injure et je me fais encore modérer. Je me demande si je peux dire quoi que se soit.

Edit modération:

on croit rêver!
Entre ironie et insulte, la marge est courte.
Je vous invite à plus de retenue quant à vos interventions et de cesser de flooder.
 
Dernière édition par un modérateur :

Lag2501

Conquistador
@Astinea Yess !!!
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif
pompom-1e90be.gif


Merci pour ton vote ! :D
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Mmh... la galerie ? Si tu parles des créations, premier message de la première page ^^

Ok, je me cache… j'avais pas fais gaffe qu'il y avait deux page….
Bon j'ai voter 6, parce que j'aime bien les couleurs, les degradés. Le personnage est bien aussi. et les caractères japonnais sont du plus bel effet.

J'ai eut du mal à me décider ! C'est pas facile de choisir un seul.

Voila.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut