• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[VOTES] BATTLE #2 - L'ANIMATION JAPONAISE

BATTLE #2 : VOTE 2 SUITE EGALITE

  • 6

    Votes : 10 62,5%
  • 8

    Votes : 6 37,5%

  • Total de votants
    16
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
Bonjour,

C'est l'heure de passer aux votes ! Et nous avons 8 participations !
pompom-1e90be.gif

Merci à tous les participants, c'est cool de vous voir mobilisés sur cette battle.

Avant de passer aux votes, n'hésitez pas à consulter les règles de la battle ici.
Vous pouvez d'ailleurs toujours discuter et flooder sur ce fil, histoire d'éviter ici.

Concernant les votes, il est important de lire ce qui va suivre.

Vous n'avez donc qu'un point à attribuer via un système de sondage (anonyme). Vous pouvez argumenter (facultatif) dans le respect des autres et des artistes. Les artistes eux-mêmes peuvent voter, y compris pour eux-mêmes, mais ne pourront pas dévoiler que la création est la leur, ni donner d'indice à ce propos. Si jamais l'un d'eux s'y tentait, son rendu serait disqualifié.

L'organisateur (moi-même) ne pourra pas voter puisque l'anonymat ne serait pas respecté.

Et maintenant, pensez bien à toutes les regarder : prenez le temps de la réflexion. Vous n'avez qu'un seul vote et vous ne pourrez pas le changer. Vous avez jusqu'au dimanche 19 mai à 23h59 pour voter.




voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif
voter-163b3c7.gif

L'animation japonaise

1-
190512112532880773.jpg


2-
19051211253544316.png


3-
190512112538795631.png


4-
19051211253989512.png


5-
190512112541718082.jpg


6-
190512112542204352.png


7-
190512112542712896.jpg


8-
190512112544301710.png



Félicitations à tous les participants pour leurs créations !
bravo-17bd22b.gif
 
Dernière édition :

Lag2501

Conquistador
Hello ! :)

PS: ce serait bien de voir les ressources utilisées quand les créas sont soumises au vote

Les ressources ne seront jamais montrées, non :-)

Idem que freemoot et Barbara sur les ressources en spoiler. Il est vrai que si l'on hésite sur plusieurs créas on pourrait un peu se baser sur le travail fourni.

Et c'est justement pour éviter ça. Puisque autant certaines personnes - ceux ayant déjà ouvert un logiciel de graphisme globalement - pourraient comprendre le travail fournit derrière chaque création, autant d'autres moins connaisseurs ne le pourraient pas. Pour éviter ce cas de figure, les ressources ne seront jamais fournies. On vote pour un rendu, et non pour le nombre de ressources utilisées ;-)

Ceci étant, si je demande les ressources c'est pour m'assurer de mon côté qu'un travail fut bien effectué et qu'il ne s'agissait pas juste d'un recadrage. Donc si vous voyez les créations, c'est qu'un travail fut bien effectué, soyez rassurés :-D

PS : ceci n'a pas pour but d'être un débat, c'est une décision veto de l'organisateur

Pardon @Lag2501 mais le mot ici (sous forme de lien) renvoi sur un discussion à créer et non aux règles de battle.

Mince, en effet ! C'est corrigé normalement, merci Loup ;-)

Eh ben, il est plus aisé d'organiser que de voter!
Bravo à toutes et tous.
Coup de cœur pour 4 créations, mais comme il faut en choisir qu'une… à voté.

Ah oui... 4 créations tout de même xD Bonne chance pour réduire ce chiffre :-p
Et merci encore pour ton vote. Ce serait bien de voir plus de modos voter :-D:oops:

PS : je confirme, moi j'ai pas à voter, c'est carrément plus facile ! ahahahah
 

DeletedUser

Guest
Alors pas du tt d'accord @Lag2501 avec certaines de tes phrases adressés a @Nessat .
On ne compte pas le nombre de ressources utilisées déjà on regarde le travail, les modifications...
Comme dit Nessat qd on hésite cela aurait donné un nouveau élément pour se décider.
Après débutant ou pas, connaisseurs ou pas de logiciel , je pense que tout le monde peut s'apercevoir d'une quantité de choses. Bin oui les gens ne sont pas aveugle. Après leur interprétation et l'idée qu'ils en ont tout comme toi leurs sont propres ,t'ai propres.
Après tout on vote on choisit et demander plus d'informations ds une hésitation est normal.
C'est dommage car cela aurait put ouvrir d'autre chan de discutions diverses et constructives sur tout les rendus post vote bien-sûr pour ne pas influencer.


Comme le droit véto je m'en ...... un peu.:-D:cool2:.
Pourrais tu alors les mettres a la clôture des votes?

Merci de votre compréhension a tous
 

DeletedUser

Guest
Et si tu as plusieurs coup de cœur tu fais plouf plouf ce sera toi ? @Loup Tenace :-D ;-)

Il y a toujours les coups cœur d'instinct puis qd ils sont multiples on essaie de trouver d'autre éléments pour départager car ici on nous demande un vote.

Les battles sont bien là pour dynamiser , apprendre, se dépasser, partager aussi ?
Alors montrer les sources pourrait même aider.

Merci de votre compréhension .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut