• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

VOTE / Corne d'abondance

  • Auteur de la discussion DeletedUser35622
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir/jour :)

Est-ce que tu veux bien, toi et toi, prendre le temps de voter pour une des belles réalisations sur le sujet :
et si tu avais une corne d'abondance, qu'en sortirait-il qui ferait ton bonheur?

Le vote est particulièrement subjectif.

Le classement n'a rien de personnel

La bise

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Choix illimité :)

Le sondage ne va que jusqu'à 10, alors je n'ai pas réussi à faire rentrer tous les choix :(

Donc, si tu veux bien écrire tes choix?

Je ferai un tableau des votes à la fin.

On vote pendant 10 jours?
Si cela convient à tout le monde.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------



CORNE D'ABONDANCE 1

1570710260-191009091731247882.png


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 2

8n6zocec8zcj.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 3

1570710423-loup-elephant.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 4

bsakcujxfz1q.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 5

AyNPo.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 6

190918092808840015.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 7

v0yp2ydwudjp.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 8

190921064347373734.png


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 9

rvuub9zmpr6u.png


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 10

rtkp0q4fxkqv.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 11

19092204015018846516418993.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 12

1570062480-corne-gramophone-espace.png


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 13

cmfxn8j9oez3.jpg


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CORNE D'ABONDANCE 14

"Si je devais remplir ma corne d'abondance... avec quoi la remplirais-je pour être pleinement satisfaite ?

J'y mettrais.... Beaucoup de respect, une pincée d'humour, pas mal de bienveillance, Un zeste d'impertinence et un filet d'impatience.."


1570732774-cornes-tournois.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35622

Guest
@foufinou49 : c'est parfait :) Et merci d'avoir engagé les votes :)

Tu peux même toutes les mettre : juste, les mettre dans l'ordre de tes préférences :)

____________________

Mon vote :
8 : y a tout :)
4,7,2,9 : je partage cette idée de l'essentiel
12 : y a mon tout, mais c'est moins joli que 8 :)
6 : j'aime l'art déco et l'idée de l'abondance du temps, c'est plutôt tentant
3 : l'éloquence de l'éléphant : l'image donne une dimension surnaturelle au texte
1 : la culture : oui pour une abondance de savoirs
13 : toujours l'amour :)
14 : l'humour du texte :)
5 : c'est très élégant, une corne musicale sur fond d'amour :)
11 : les rencontres ; personnellement, ça ne me suffirait pas :) J'aurai préféré qu'il y ait des relations entre les individus et puis des trucs autour :)
10 : une abondance de créations !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut