• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vos souhaits 2019 sur FoE

DeletedUser

Guest
Je souhaite pouvoir y jouer car j'arrive pas a m'inscrire ... :-(:-(:-(
 

rapacenoir

Astronome
gagner plus de médailles pour les expensions
arrêter de mettre un évent historique juste après un gros évent
de nouvelle amélioration de taverne
 

Harley D

Forgeur d'or
gagner plus de médailles pour les expensions
Mais comment faut il vous le dire ?
Les médailles se gagnent à la pelle quand on sait gérer sa ville !
Je ne dois pas être la seule à cumuler des millions de médailles en stock qui ne servent plus à rien ou presque.
C'est vrai, il faut être assidu à FOE, développer une arche 80 et aider ses amis et membres de guilde pour gagner des médailles en masse.

En conclusion, il y a trois types de joueurs qui n'ont pas assez de médailles :
- les débutants
- les égoïstes
- les mauvais gestionnaires.

De quelle catégorie fais tu partie ?
 

DeletedUser49314

Guest
Pouvoir dépenser les marchandises et les médailles qui s'accumulent pour rien.

Pour le forum : refaire des events un peu mieux lotis, j'ai pas eu ma dose de diams en novembre, je suis en manque:-p
 

Pusso

Empereur
C'est moi ou ce sujet est un amalgame de suggestions cachées afin de ne pas avoir à passer par la section appropriée ?

Ca sent la fermeture prématurée si ça tourne toujours dans ce sens.
 

DeletedUser44185

Guest
Deux souhaits…

1- Qu'on cesse les events historiques entre les gros events. Trop c'est comme pas assez.

2- Qu'on assouplisse les règles du forum. Combien de discussions fermées parce qu'il y a 78 mois on l'a proposé et refusé ou qu'il y a eu une discussion qui lui ressemblait ? Combien de joueurs réprimandés parce qu'ils ont 2 messages de suite dans un sujet ? laissez les gens vivre et s'exprimer.
 

Loup Tenace

Empereur
C'est moi ou ce sujet est un amalgame de suggestions cachées afin de ne pas avoir à passer par la section appropriée ?

Ca sent la fermeture prématurée si ça tourne toujours dans ce sens.

Salut ex collègue, c'est toi :-p
le thème de cette discussion étant : Vos souhaits 2019 sur FoE
forcément la plus part (mais pas moi :-D ou si peu :-p ) de ceux qui s'expriment souhaitent des changements, des orientations ou des améliorations sur le jeu et donc oui c'est plus ou moins des débuts de suggestions.
Donc selon moi cette discussion aurait dû être "tuée" dans l'œuf, un souhait sur FOE c'est forcement une suggestion... Enfin je crois. ;-)
 
Bonjour à tous,

à la base je voulais créer un sujet qui n'apporte aucune polémique, juste un sujet qui parle du jeu et rien que du jeu. Donc si vous pensez qu'il y a des suggestions cachés vous pouvez les modérer, rien ne vous en empêche. Ensuite ils y en a qui sont clairement hors sujet, comme d'habitude.
L'autre sujet que je voulais proposer était "Votre bilan 2018 sur FOE" mais je suis quasi sûr qu'il aurait tourné en ok corral.

Bon jeu à tous
 

michZ

Laborantin
Je suis d'accord avec Thorswall, certains GM devraient être revalorisés, car ils sont en fait très peu utilisés, je ne les cite pas, tout le monde les connait (ND et autres). C'est dommage, ils sont souvent très beaux...
Les "incidents" sur le terrain devraient aussi être plus variés, ils tournent toujours autour de qq pièces ou marchandises parfaitement inintéressants.
Pareil pour les quêtes journalières et les quêtes secondaires.
Je trouve aussi que les expansions sont trop difficiles à obtenir à partir d'un certain niveau (supérieurs à l'âge futur). Il faudrait qu'on puisse en gagner avec des quêtes, et que leur prix en médailles n'évolue pas aussi vite.
 

DeletedUser50472

Guest
la possibilité de piller tous les bâtiments.
Même les bâtiments motivés, l'hôtel de ville, les puits aux souhaits, le port de l'artique...:-)

Qu'à chaque évènement, il y ait une recherche et une exploration sans alternative.


Et ce ne sont pas des suggestions, puisque je ne m'attend pas à ce qu'elles soient remontées...
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
la possibilité de piller tous les bâtiments
Surtout pas malheureux et je suis un pilleuse.
Il y a un élégant calcul entre une culture en terrasse et des sds non pillable, concernant leur production de PF.
En permettant de piller tous els batiments, cela remettra en cause l'utilité et le rendement de certains batiments qui déséquilibreraient le jeu.

Arrêtez d'en vouloir toujours plus. Chaque GM est intéressant à un stade d'évolution et à certains niveaux.
Plutôt que de demander à augmenter la rentabilité de GM oubliés, pourquoi ne pas redescendre celle des autres ?
Seulement dans ce cas, cela demandera plus de réflexion et là je comprends que certains joueurs seront nettement défavorisés...
 

DeletedUser22870

Guest
Pour 2019, je souhaite voir sur FoE arriver encore beaucoup de monde et que tout ce petit monde aime ce jeu autant que moi, tout en étant pas forcément d'accord avec tout ce qui peut y être apporté au fil des mois, ou tout du moins, ne pas forcément l'apprécier.
Concernant le gameplay, il me convient, j'aime la créativité des développeurs et leurs constantes nouvelles propositions d'événements.
Je souhaite encore voir beaucoup d'animation sur le forum. Sur le plan humain, que ce soit positif ou négatif, ça reste tellement enrichissant.

Merci pour 2018, à bientôt en 2019.

PS : Sur FB, arrêtez par pitié de demander des expansions :-D
 
Haut